Votre question

clef wifi livebox de la dob??

Tags :
  • Inventel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2006 01:24:16

salut a tous
avant de partir en vacance j'avais la livebox avec l'adaptateur wifi inventel (l'espece de rectangle)qui marchait nikel: mon pc est a plus de10 metres de la live et des murs qui les separent!!
y'a eu un pb avec la livebox au retour donc on a du la changer et avec la nouvelle on a eu la clef wifi.
depuis,une reception de m***** du genre "tres faible" et l'instalation qui foire a chaque fois!
j'ai plusieurs amis qui ont cette clef et TOUS on des pb avec
je voualsi savoir si c'est pareil pour vous???
et si on peut chager leur bout de plastique qui marche pas avec le model que j'avais avant??

Autres pages sur : clef wifi livebox dob

22 Août 2006 01:45:47

fait un retour SAV

demande a avoir la meme chose qu'avant (il t'ont donne une sagema la place de l'inventel?)
22 Août 2006 01:47:26

encore mieux "thomson"
Contenus similaires
22 Août 2006 01:59:17

retourne au SAV, demande une Inventel
dis leur que le PC refuse une autre cle parce qu'il a ete parametre avec une inventel

sinon, si t'es bricoleur et que tu peux modifier ta configuration, tu peux mettre une carte Wifi PCI pour avoiur un PC avec Wifi integre (c'est ce que j'utilise sur tout mes PC et j'ai une livebox Inventel)
22 Août 2006 02:00:19

jamais eu de problème à ce jour avec mon donglet wifi inventel... ;) 
22 Août 2006 02:01:31

et question reception avec la carte ca donne quoi???
tu peus aller loin et recevoir un bon debit??
22 Août 2006 02:11:44

ca depend des cartes

j'ai pris au depart le bas de gamme, une petit carte avec l'antenne vraiment directement attachee a la carte
elle marchait mais, boitier en metal c'est pas super, trop d'interference, a plus de 5M, ca marchait pas

sinon, apres j'ai pris des cartes MSI avec une antenne mobile (20cm de cable entre carte et antenne)
je suis a 10-12m et ma carte la plus ancienne a une connection moyenne et la plus recente (2 mois) une tres bonne

perso, je trouve que c'est plus simple a configurer: si tu a le SP2, conseille si tu utilise le Wifi, il suffit de laisser Windows faire et d'entrer ta cle WEP quand demande
22 Août 2006 02:15:10

ok merci du conseil;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook