Votre question

Routeur Olitec CPL 400

Tags :
  • Serveurs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2005 12:16:08

Bonjour, je possède un routeur olitec cpl4000. Voila, je souhaite heberger mon site sur mon pc via un serveur web que j'ai installé.

Enssuite je vais sur le site de olitec, je télécharge le tutos pour créer un serveur web, je fait tout ce que l'on me demande (dans le tutos) et arrivé a la fin il me dit, inseré dans votre browser internet votre adresse IP Wan, et vous accèderé a votre site perso héberger sur votre machine.

Mais le probleme, c'est que je n'attérit pas sur ma page perso, mais celle du routeur !!

Malgré que mon serveur tourne.

comment faire ?!?

:-(

Autres pages sur : routeur olitec cpl 400

19 Novembre 2005 13:53:53

bon je vois !!!! y a personne pour maidé !!!! sympas !
22 Janvier 2006 19:08:49

Salut

Je possède moi aussi depuis 1 mois un modem-routeur Olitec CPL 400 que j'ai acheté pour remplacer le Wi-Fi a cause de murs trop épais.

Malheuresement je ne connait pas grand chose à la création de sites internet et autres serveurs donc je pense pas pouvoir t'aider...

Par contre j'aimerai te demander si ton CPL 400 fonctionne bien ? Le mien marche pas mal :-D sauf un problème, mais assez chiant :-x : j'ai des déconnection fréquentes (2 a 3 par heure) et de courtes durée (20 sec) et en plus de ca, le modem plante de temps a autre (tous les 3 - 4 jours) et je suis obligé de le rebooter.

Voila, j'aimerai savoir si ta toi aussi ce genre de pb ou si tout marche bien chez toi

BaBaR
Contenus similaires
21 Février 2006 18:00:20

Salut! J'ai moi aussi un cpl 400 et, c'est vrai, parfois il faut le rebooter pour pouvoir réaccéder au net.
Les déconnexion arrivent aussi parfois, mais c 'est très aléatoire: des jours il y en a pas mal, d'autres cela se passe bien.
La perfection n'est pas de ce monde! :-?
21 Juin 2006 14:40:17

non, moi il y a tres peu de déconnection, je diré meme pas du touts. Mais si jamais y deconne, ou y ce déconnecte, débranché la prise du routeur, et votre prise qui relie au PC. Attendé quelques minutes, et rebrancher le tout

C'est ce que je fait, et sa marche tres bien.

Mais si quelqun peu m'aider pour débloquer les ports du routeur pour que je puissent héberger mon site cash sur mon pc

**J'ai deja vu les tutos de Olitec, mais sa fonctionne pas... je fais comme il disent mais rien ne fonctionne... normalement quand on met son IP, on tombe directement sur le site, mais moi je tombe sur mon routeur**
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS