Votre question

[Résolu] AMD 3500+ / MSI K8N Neo2 Platinum / Dual Channel ??

Tags :
  • Dual
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2006 16:37:03

Voila le probleme j'ai une carte mere MSI K8N Neo2 Platinum et un AMD Athlon64 3500+ ainsi qu'une barette de 512 Mo PC 3200.
J'ai l'intention de racheter un barette de 512 Mo et de la mettre en Dual Channel mais après quelques recherches j'ai vu ecrit que le dual channel optimisait les Intel et au contraire ralentissait les AMD :??: 
Voila je vous demande si il vaut mieu que je mette ma 2eme barette de ram en single channel ou en dual channel ????

Autres pages sur : resolu amd 3500 msi k8n neo2 platinum dual channel

21 Août 2006 16:41:53

A mon avis tu as plustot entendu dire que la DDR2 optimisait les Intel et ralentissait les AMD, mais pour ce qui est du dual channel c'est tout bénef' pour tout le monde...
21 Août 2006 16:47:23

Et la nouvelle barette de ram ne sera pas la meme que celle que je possede enfn si (512Mo PC3200) mais pas la meme marque.
Je risque d'avoir des problemes ou pas.
Parce que pareil j'ai lu les deux que j'aurais des problemes si ce ne sont pas les deux meme et que ça servait a rien d'avoir les deux meme marque que ça marchait meme avec des capacité differentes...
:??:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
21 Août 2006 19:31:05

Je n'ai pas les même barrette de mémoire moi, une no-name et une kingston et je suis en dual channel et j'ai des performances au dessus de la moyenne. :sarcastic: 
21 Août 2006 19:33:06

OK Merci de vos réponses :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook