Votre question

urgent!!!probleme disque dur externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2006 15:20:56

Salut!!!
j'ai un disque dur interne maxtor monter dans un boitier advance mais quand je mais tous ca dans mon port USB j'ai le bruit mais rien ne s'affiche dans le poste de travail qu'est ce qu'il faut faire pour le reconnaitre???

Merci d'avance!!!!

Autres pages sur : urgent probleme disque dur externe

20 Août 2006 15:27:22

clique droit sur poste de travail, gerer

stockage

trouve ton disque dur externe dans la liste et formatte le
20 Août 2006 15:27:51

Peut-etre installer les pilotes!!! C'est un début!!
Contenus similaires
20 Août 2006 15:30:22

les pilotes se sont installer tous seuls mais si je le formate maintenant je pourrait pas y installer son systeme d'exploitation???
20 Août 2006 15:45:51

si tu pourras

ce formattage va permettre a Windows de le reconnaitre

si tu veux installer Windows dessus, alors redemarre le PC avec la CD d'installation
quand il te demande la partition a utiliser, ton disque dur externe devrait apparaitre
si il n'apparait pas, alors soit il faut efectivement le formatter separement soit ton BIOS ne te permet pas de demarrer a partir d'un disque dur externe
20 Août 2006 15:50:51

faut il le formatter en NTFS ou en Fat32 et encore et il possible stocker des données puis d'installer windows sans perdre les données??
20 Août 2006 15:55:25

formatte en NTFS

tu peux mettre des donnees et installer Windows apres mais il faudrait que tu creer 2 partitions pour cela: une qui serait utilisee pour les donnee l'autre pour les donnees

l'ordinateur reconnaitrais cela comme 2 disques durs indviduels donc pas de problemes de pertes de donnees

mais si tu peux eviter, evite
c'est beaucoup d'emmerde de faire es partitions et de tout faire correctement
20 Août 2006 16:08:27

mais si je lance mon propre systeme d'explotation en externe est ce qu'il pourra copier depuis le systeme d'exploitation interne???
20 Août 2006 16:29:10

copier quoi? des donnees?
20 Août 2006 18:14:59

ouai mon dossier et puis comment je peut installer mon propre systeme d'exploitation
21 Août 2006 14:21:34

au secours ça bug!!!j'ai installé windows XP,réglé le boot menu mais lors du demarrage il me dit "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" que doit je faire?????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS