Votre question

plus de carte graphique après réinstallation de windows...

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2006 23:40:29

Salut,

je n'arrive plus à configurer ma carte graphique (radeon 9800)

Pour la petite histoire, j'ai du réinstaller Windows xp (genius) , mon pc m'ayant signalé que la version que j' avais était une copie . Donc, je réinstalle le truc, et là, qd je veux lancer un jeu, plus de carte graphique.
Je veux lancer le driver ATI mais le setup s'arrête et me demande d'utiliser d'abord un driver VGA standard . Je vais voir dans mon gestionnaire de matériel et là.... pas de trace de ma carte graphique!

Pas moyen de faire une restauration système, il n'y en avait pas ...

Help please!

Autres pages sur : carte graphique reinstallation windows

20 Août 2006 23:46:51

Tu as installé les drivers de ton chipset vant?
Verifie si tu as des tous tes pilotes d'installés a part celui ci
(panneau de config gestionnaire de périphériques tu regardes les points d'exclamation jaunes)
20 Août 2006 23:51:10

Salut,

étrange çà, Xp t'a signalé que tu utilisais une copie??

Pour ta CG, tu es sûr que tes drivers sont corrects??
Contenus similaires
21 Août 2006 00:42:09

Euh... je suis pas du tout calé en informatique...
C'est quoi un chipset?

Pour le driver, je suis sur que c'est le bon, vu que c'est celui que j'utilisais avant de réinstaller Windows. Ce qui est bizarre, c'est que qd je vais dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai pas de référence à ma carte graphique....
21 Août 2006 00:46:31

verifie les points d'exclamation jaunes ds ton panneau de config et dis nous ce qu'il ya
21 Août 2006 00:52:31

Il t'a dit qui y'avais pas de point d'exlamation jaune (installer driver) ca carte graphique est pas reconnue dans le gestionnaire des périph! essaye ajout matériel pour voir si tu la vois!
21 Août 2006 01:00:39

je vois pas ou il a dit qui yavait pas de points d'exclamation
21 Août 2006 01:02:42

Il ne voit pas ca carte graphique donc il saurais pas avoir de point d'exlamation pour les drivers de ca carte graphique
21 Août 2006 01:12:08

c'est bon, j'ai utilisé le cd de la carte mère pour lancer le truc 4 en 1, et il a détecté un nouveau matériel!
C'est reparti!
Merci à vous pour vos conseils ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook