Votre question

explorer.exe se ferme tout seul (pas internet explorer hein)

Tags :
  • Convertir en dvd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2006 18:33:16

bonjour à tous
comme écrit dans le sujet, mon pc ferme tout seul la fenetre "explorer.exe" quand je veux aller dans un dossier contenant des films.
il ferme aussi Win Avi quand je suis dans le dossier pour choisir les films a convertir en DVD et à chaque fois me demande d'envoyer rapport d'erreur.
Quand ça se ferme, mon ordi fait le mort 10 sec le temps que l'ecran retrouve la barre des taches et les icones du bureau...
je ne sais pas comment faire pour resoudre ça et quand je veux demarrer a partir du cd rom XP ça ne demarre pas de là (boot menu)
Je ne parviens pas à reparer XP car j'utilise une version plus récente que celle de mon CD rom vu que g mis le "vista inspiration"....
désespoiiiiir...

merci de votre aide

Autres pages sur : explorer exe ferme seul internet explorer hein

8 Août 2006 10:26:19

C'est une beta, faut pas s'étonner.
15 Août 2006 22:57:39

voila,moi g exactemen le meme souci avec explorer depui 3mois.il se ferme et se reouvre kan jclik sur mes dossier!c vraimen enervan...!
g instalé vista inspiral osi mé ke depui une semaine!é c vré ke sa narange pa lé chose,mé sa le fesé deja avan!donc voila si kelk1 pouvé nous aidé sa serai simpa car g deja tt éssaié!!

merci d'avances!
Contenus similaires
15 Août 2006 23:25:32

FORMATAGE Radical mais concret
16 Août 2006 08:33:40

jvé éssaié le formatage!mé dapré dotre forum,il dise ke sa revien!mé bon jéssai kan mm!
MERCI a toi!
20 Août 2006 20:47:46

sltt!
g formater mn pc..mé c revenu!!!
sa fai tjr com avan!!ché pa comen faire.......!
sa me soul tro,jdesepere........

merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook