Votre question

Astuce Pour que mon Pc beug moin :S

Tags :
  • Hijackthis
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2006 01:42:56

Slt a tous , je voudrais que quelqun m'aide , car mon pc beug un peut

Merci, D'avance

Autres pages sur : astuce beug moin

20 Août 2006 01:57:38

Tu as fais un scan antivirus et des scans antispyware ?
Fais nous un log hijackthis si tu veux aussi.
Contenus similaires
20 Août 2006 01:59:07

chichil a dit :
Tu as fais un scan antivirus et des scans antispyware ?
Fais nous un log hijackthis si tu veux aussi.

oui j'ai tous fait
20 Août 2006 02:08:56

tu nous donnes le resultats?

globalement, ta demande c'est comme si je te demandais si la veste que je porte me va bien

alors, elle est comment? :lol: 

tu as Windows XP? 2000? Me? 98?
tu utilise Internet explorer? Firefox? Mozilla? Emule? un logiciel Bitorrent?

et c'est comment que ca bug? un message d'alerte? le PC s'arrete completement (freeze)?

si tu nous dis tout ca, on pourra mieux t'aider
20 Août 2006 02:18:20

Dafen@IDN a dit :
tu nous donnes le resultats?

globalement, ta demande c'est comme si je te demandais si la veste que je porte me va bien

alors, elle est comment? :lol: 

tu as Windows XP? 2000? Me? 98?
tu utilise Internet explorer? Firefox? Mozilla? Emule? un logiciel Bitorrent?

et c'est comment que ca bug? un message d'alerte? le PC s'arrete completement (freeze)?

si tu nous dis tout ca, on pourra mieux t'aider

J'utilise windows xp , bitcoment , emule .
20 Août 2006 02:20:29

Donne-nous plus d'infos sur ta configuration matérielle.

Si tu ne sais pas, télécharge Everest sur le site Lavalys et copie ce qu'il y a sous Résumé, puis colle et poste-le.
20 Août 2006 02:22:36

Marco235 a dit :
Donne-nous plus d'infos sur ta configuration matérielle.

Si tu ne sais pas, télécharge Everest sur le site Lavalys et copie ce qu'il y a sous Résumé, puis colle et poste-le.

Mon pc ne beug pas , il beug un peut quand je met des telechargement comme emule , bitcomet , dl ...
20 Août 2006 02:25:57

Rhalalala....

Alors, elle me va bien la veste?
20 Août 2006 02:30:17

Marco235 a dit :
Rhalalala....

Alors, elle me va bien la veste?

t con ou tu le fait expré
20 Août 2006 02:49:30

C'est pas sympa de ta part ça!!
Il te demande plus d'explications.
Mais le plus con dans l'histoire c'est toi parce que lui il s'en fou a la rigueur son pc marche bien (du moins j'espere)!!
20 Août 2006 03:11:42

On veut bien t'aider mais si tu nous donne pas de détail on peut pas t'aider. Au pire formate.
20 Août 2006 03:21:51

ca s'appelle ....se prendre une veste !

:lol: 

detaille nous comment tu sais que ca bug
20 Août 2006 11:55:19

SamTech25 a dit :
On veut bien t'aider mais si tu nous donne pas de détail on peut pas t'aider. Au pire formate.

Mon pc ne beug pas putain vous me casser la tete formater , plus d'explikation , je voulais juste une petit astuces pour ke mon pc acélere deja ke il accelére je voudrais ke il acelere plus

vous avez compris ? surtout le con ki parle de sa veste
20 Août 2006 13:05:20

bon, le con il va te repondre!
deja, les insultes, interdit par les regles du forum ensuite:

Citation :
Slt a tous , je voudrais que quelqun m'aide , car mon pc beug un peut

Merci, D'avance

donc....ton PC bug

nous, tout ce que tu nous dis, c'est les seules choses qu'on sait sur ton PC et sur toi !

hasan68fr a dit :
Mon pc ne beug pas putain vous me casser la tete formater , plus d'explikation , je voulais juste une petit astuces pour ke mon pc acélere deja ke il accelére je voudrais ke il acelere plus :sleep: 
vous avez compris ? surtout le con ki parle de sa veste

la, c'est pas la meme chose, dans ce cas la tu va dans un autre forum (internet et reseau, ou logiciel)

aussi, le "parlage" de francais n'est pas interdit lui:
Citation :
ke mon pc acélere deja ke il accelére je voudrais ke il acelere plus

pas francais et pas compris
grammaire et orthographe a revoir

maintenant je repond au probleme:
si tu utilise Emule, il y a des tutoriels pour le regler afin d'avoir une performance optimale en fonction du materiel
si tu veux accelerer tess telechargeùets directs, il existe des logiciels soit disant accelerateurs, j'en ai eu un, j'ai jamais vu une grosse difference...
pour bitcomet, rien a faire

je termine avec une remarque: un PC qui bug, c'est un PC qui marche mal ou de facon incorrecte suite a une erreure logiciel

donc si tu veux qu'on t'aide, soit precis et donne des information utiles
20 Août 2006 13:08:43

Si tu veux que ton PC aille plus vite, désinstalle les programmes que tu n'utilises plus, enlève des programmes qui se lancent automatiquement au démarrage, rajoute de la mémoire vive si nécessaire, prends une jolie veste.... :D 
20 Août 2006 14:24:12

ouah !!!! j'adore !!!!! surtout la première................ ah............... saleté d'athlon xp !!!!!!
au fait vous penser qu'il a un fx-62 (ou un e6600) ou qu'il a optimisé certain truc dans windows comme par exemple par le registre ou autre.... ??
20 Août 2006 14:45:14

ah ok j'en avais entendu parler !!!
20 Août 2006 14:45:40

pas très pratique d'ailleurs !! si le courant est coupé trop lgtps tu perd tt ce que tu as !!!
20 Février 2012 15:04:03

bonjour tout le monde moi mon pc il beug jai windows xp dessu dec jouvre des dossier ou des jeux comme minecraft (gros dossier ) lordi sarete et me mai une page et dis k il i a un erreur et ke windows a tout quiter merci de maider je pence vous avoir assai fournis delement pour comprendre merci
cordialement
20 Février 2012 15:07:13

bonjour a tous mon pc beug tt le temps et arrive pas a mouvrir des tre gros dossier ou de jeux comme minecraft et lordi ferme tous les pages et me dis fermetur de windows cause error detecte pouvez vos maider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS