Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur maxtor de 60Go => 20Go

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2006 02:28:44

salut
apres une reunification de 2 partitions avec partitionmagic 8,
il y a eu une erreur, donc l'ordi n'a pas fini l'operation, mais le probleme c'est que mon disque dur maxtor de 60giga c'est transformer en un DD de 20 Go!!!
comment recuperer l'espace perdu,
j'ai fait un formatages de bas niveaux(je crois) avec maxbòlast 4, disponible sur le site de maxtor, est sa a reussi, mais toujours le meme probleme, mon disque dur reste a 20 giga au lieu de 60 giga?? :??: 

Autres pages sur : disque dur maxtor 60go 20go

20 Août 2006 02:49:04

Salut,

quand t as réinstaller windows après le formatage bas niveau, tu avait bien 60 Go disponible (enfin à peu pres) ?
20 Août 2006 02:55:32

je n'est pas reinstaller windows car cette un disque dur qui contennais mais musiques,films,ect...
donc pas de windows ;-)
Contenus similaires
20 Août 2006 03:05:02

ok, ba vérfies dans le gestionnaire de disque que t as pas une partition non allouée, pour ça :

clic droit sur poste de travail > gérer
dans la colonne de gauche Stockage>gestion des disques

si y en a une clic droit dessus et "nouvelle partition"

Sinon pour les redimensionner y a partition magic, mais vu que t as eu des problèmes avec tu peux essayer un autre soft que tu trouveras à l adresse ci dessous

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9961-partition-r...

cependant partition magic reste une référence
20 Août 2006 03:37:38

sa ne marche pas avecton logiciel et encore moins avec ton autres truc lol
mais avec maxblast le dique dur est reconnu avec 60giga
et meme sur "clic droit sur poste de travail > gérer
dans la colonne de gauche Stockage>gestion des disques" il le reconnais a 60 giga avec 20giga ntfs sain
e uen partie de 36 giga libre (la 1ere en bleu et lautre en vert)
20 Août 2006 03:45:54

La dernière chose que tu peux faire c'est utiliser "easy recovery" (payant) et tu fais un test complet de ton disque dur pour voir si il n a un problème physique
Anonyme
20 Août 2006 03:46:45

erf, si tu vois deux partitions dont une en vert,
essaie de cliquer droit sur la partition en vert et de faire formater... ^^ Sinon, si c'est marqué que cette partition possède déjà un système de fichier (NTFS par exp) clique droit dessus et clique sur modifier la lettre de lecteur ou un truc comme ca.
Sinon, il se peut aussi que ta partition ne soit pas active, toujours le click droit sur la partition verte... ;) 

J'espère avoir été clair... :s
20 Août 2006 03:51:02

c'est bon je les recuperer merci eaucoup a tous ;-) je vour remercie mille fois, la le disque dur ce fromate mais je les vu reaparaitre ma partition dans le poste de trvail ;-)
merci beaucoup
et VIVE IDN lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook