Se connecter / S'enregistrer
Votre question

portable pour montage vidéo et retouche photo

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2006 12:42:11

Bonjour à tous,

j'ai fait des recherches sur les topic en relation aux achats d'un portable mais je n'ai pas trouver ce que je recherchai.

j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un portable qui me servirai principalement pour du montage vidéo et un peu de retouche photo (j'ai déjà adobe photoshop).

Mon budget est d'environ 1800€.

Merci d'avance.

Autres pages sur : portable montage video retouche photo

17 Août 2006 12:49:23

mouais... le montage video sur portable pas trop le top...
car le disque dur tourne à 5400tr/m contre 7200tr/m pour le standard ou au moins 10000tr/m pour ceux qui font les montage vidéo.
il faut aussi 1Go de RAM dédié pour etre tranquille,
regarde chez Grosbill, LCDI, LDLC...
18 Août 2006 23:03:05

désolé pour le retard mais est ce que avec un disque dur externe (7200tr/min) branché en firewire ça ne marcherais pas?
Contenus similaires
18 Août 2006 23:46:50

moi je pense qu'il faut que tu précise d'abord ce qu'il te faut comme matériel (dd, carte graphique, ram...etc) pour effectuer bel et bien ton boulot et d'acheter ensuite le portable qui contient les pièces demandées (+ eventuellement un dd externe). bon courage
18 Août 2006 23:48:01

moi je pense qu'il faut que tu précise d'abord ce qu'il te faut comme matériel (dd, carte graphique, ram...etc) pour effectuer bel et bien ton boulot et d'acheter ensuite le portable qui contient les pièces demandées (+ eventuellement un dd externe). bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS