Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de transférer les fichiers : lecteur MP3 => PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2006 15:03:29

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai un très gros problème. Sur mon lecteur MP3 (Philips Go-gear, 6 Go) j'ai mis de très gros fichiers dans le dossier de données (qui est fais pour) : 4 fichiers d'environ 700Mo et 1 de 2 Go. Le problème c'est que je n'arrive a pas a transféré ces fichiers sur mon PC. J'arrive a transféré les petits fichiers (entre 3 et 20 Mo) mais pas les gros. J'ai un message qui apparait quand je veu faire un transfert : mémoire insuffisante pour le transfert.
J'ai donc compri (pensé plutot) que pour transférer un fichier de mon MP3 vers le disque dur du PC, windows le passé d'abors sur la mémoire RAM. Etant doné que je n'est que 768 Mo et que environ 200 sont occupé par le system, il n'y a pas assez de place pour les fichiers a transporter.

Y a t-il un moyen pour transférer directement les fichiers sur le disque dur sans passé par la mémoire vive ?

S'il vous plait, ces fichiers sont assez important ! je ne voudrais pas être obligé de les suppimer !

Autres pages sur : impossible transferer fichiers lecteur mp3

18 Août 2006 15:12:25

s'il vous plait aider moi !!!

PS : je ne peu pas ouvrir les fichiers a partir du lecteur MP3, je n'est que la possiblité de les copier.
18 Août 2006 18:46:47

please !! help me !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook