Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb montage carte graphique PCI Express et carte mère.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2006 09:37:07

Salut à tous,

je viens de commander sur internet un ordi en kit (comme chez Ikéa) et une connaissance devait me le monter.
Le pb, c'est que lorsqu'on l'allume, l'ordi marche mais il n'y a rien sur l'écran. Voila mes configs:
- carte mère: carte mère K9N NEO-F, Socket AM2, MSI
- carte graphique: GeForce 6600, PCI-E, 256 Mo DDR, sortie TV & DVI.

Vous savez pourquoi ça marche pas vous ?????

Merci encore pour votre aide.
thoubault

Autres pages sur : montage carte graphique pci express carte mere

16 Août 2006 09:42:08

Vous avez bien brancher l'écran sur la sortie dans la carte graphique!? Vous avez correcement enfoncer les barrettes de ram?
16 Août 2006 10:54:24

wé wé, je crois que tout est bon, les ventilos s'allument et tout et tout ! c'est possible que la carte graphique soit morte ? comment le savoir ?
Contenus similaires
16 Août 2006 10:56:56

test avec une autre si ca fonctionne elle est morte!
16 Août 2006 11:01:31

rooo m****! bon ok, je vais appeller le mec, je vous tiens au jus! j'espère que c'est pas ça, parce que pour se la faire changer quand c'est payer par internet...
16 Août 2006 11:18:50

bon j'ai eu le mec au téléphone, et j'ai trouvé une carte PCI tout court. on va essayer avec celle là, il veut voir dans le BIOS (je crois que c'est ça qu'il a dit) si la carte mère n'est pas configurée pour une carte graphique PCI simple! en plus j'ai po de port AGP. c'est la m**** !
merci encore pour votre aide, je vous dirai demain où ça en est !
18 Août 2006 10:15:34

salut! donc en fait, on a essayé avec une carte graphique PCI et sa marche po non plus! donc on a appelé le service client du site où j'ai tout acheté, et j'ai renvoyé ma carte mère et le processeur, mais selon le mec au téléphone, se serait la carte mère car pas de "bip" au démarrage.
Donc c'est retour à l'envoyeur...
Merci encore pour votre aide.
18 Août 2006 10:37:47

Salut, un pote a eut se genre de probleme et lui c'etais alim pas assé puissante ( pourtant les ventilo tournais ), mais cela peu venir de plein de chose, comme il a été dit branchement écran, mémoire vive...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS