Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier perdu sur une clé usb

Tags :
  • Récuperation de fichiers
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2006 14:54:41

J'ai un appareil photo sony avec lequel j'ai prix a peu pres 200 Mo de photo et je les ai transferé sur une clé usb de 1 Go.
Malheureusement sur cette clé (qui a du etre mal traité), j'ai pu voir que dans le dossier que j'avai créé, il n'y avait plus de photo mais des fichier illisible et des dossir illisible avec comme nom des ecritures japonaise ou quelque chose de très bizarre.
J'ai donc decidé de faire un scan disk de ma clé et j'ai coché la case reparer automatiquement les erreurs.
aprè le scan, mon dossier n'etait meme plus la mais il avait ete remplacé par un fichier avec le meme nom mais illisible.
alor j'ai telecharger un logiciel : Handy recovery 1.0 et il m'a trouvé de sfichiers .chk dans un dossier found.000 de ma clé usb je l'ai alor retiré de ma clé et fais un scan avec "unchk Read" un logiciel trouve sur le net pour justement recuperer les fichier fragmenter .chk mais aucun resultat. alors je m'en resou a vos savoirs et votre experience.
Merci d'avance.

Autres pages sur : fichier perdu cle usb

16 Août 2006 17:35:13

svp j'en ai vraiment besoin de ces photos
16 Août 2006 17:45:05

Bonjour Toingre,

J'ai peut etre une solution mais je ne sais pas si cela va marcher :

1/ Branche ta clé usb (il doit sans doute apparaitre comme disque amovible dans ton poste de travail)

2/ Télécharge le logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html"Restoration"

3/ Dans les Drivers, sélectionne le disque amovible en question est fait un scan.

4/ Et puis, restaures tes fichiers.

En èspérant t'avoir aidé.
Contenus similaires
16 Août 2006 19:27:44

merci beaucoup de m'avoir aidé mais il ne me trouve que les fichiers .chk que j'avai parler
Merci.
16 Août 2006 19:55:33

tu peux donner la référence de ta clés s'il te plait??

essaye sur un autre pc on sait jamais avec l'usb tu sais...

sinon tu peux toujours resortir les photos de ton APN. si tu les as effacés, pas de souci, utilise un logiciel de récuperation de fichier endommagé ou perdu.(pour cette option il ne faut pas que d'autres photos eut ete faite sur l'APN)
tu peux aussi essayer un logiciel de récuperation de fichiers endommagés mais pour clés usb!

je m'y connais pas trop pour ce genre de logiciels je laisse les autres te donner des noms

++

ps: dsl j'avais pas vu que le lien se rapporté a ça; dsl :s

il te reste a tenter le coup de l'appareil photo numerique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter