Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suppression clic automatique sur un touch pad

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2006 21:01:54

Comment supprimer le clic automatique sur un touch pad lorsque on le touche légèrement après avoir déplacé la souris ?
Ex : on se positionne au dessus d'un bouton avec le touch pad et si on retouche celui-ci légèrement le PC considère que l'on a fait enter ou que l'on a appuyé sur le bouton gauche et exécute la commande. Je sais que cela est faisable ar je l'avais déjà fait sur un ancien portable mais je ne sais plus comment.

Autres pages sur : suppression clic automatique touch pad

15 Août 2006 21:06:40

salut,

sur mon portable ,je vais dans le panneau de config,aprés à souris,et la j'ai la configuration de mon touchpad!
15 Août 2006 21:33:56

Bonjour,
cela ne permet que d'activer ou désactiver le touch pad, pas de supprimer le clic automatique. Je crois qu'il faut modifier la base de registre mais je ne sais quelle clé.
Contenus similaires
15 Août 2006 21:44:31

Dans panneau de config, souris il y a d'autres paramètres sur les boutons, le défilement, la sensibilité, le déplacement de pointeur les ones tactiles mais cette suppression du clic automatique
15 Août 2006 21:51:34

chez moi dans l'onglet bouton,j'ai l'option verouillage du clic!
15 Août 2006 22:11:43

Dans Bouton je n'ai que les actions du bouton Gauche et du bouton droit mais rien sur le verrouillage du clic. Il est vrai que sur un autre portable j'ai un onglet Pression avec l'option Toucher pour cliquer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS