Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros bruit de ventilo qui est fort

Tags :
  • Cooler Master
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2006 22:51:26

Bonjour,

Comme tous les pro du Game, j'overclock assez souvent ma carte graphique, alors, j'ai ajouté un ventilo de CPU sur la Carte Graphique

Puis le Ventilo de l'ALIM et il m'en restait en Stock, alors j'ai placé un Ventilo Cooler Master d'environ 60mm et il fait trop de bruit, j'en ai un autre de marque ASPIRE? ca changera quelque chose,

En fait, il est placé de manière a aspirer l'air de l'interéieur pour le faire sortir a l'extérieur.

J'essayerai dem1 avec l'ASPIRE.

Y'a un endroit pour ajouter encore un ventilo ???

=================================
Et autre chose, j'aimerais toujours savoir comment overclocker mon CPU Intel Pentium 3 avec SSE (multiplicateur bloqué), je veut modifier le FSB, sinon, une CM asrock à 20 €uros et un CPU Intel a 59.99 €uros a ira pour jouer a CMR 4 ???

Merci

Autres pages sur : gros bruit ventilo fort

2 Juillet 2006 08:58:38

oui au dessus de ta tour
( comme la chaleur monte fo le metre en aspiration)
2 Juillet 2006 09:43:04

et si le ventilo est relié a la carte mere, télécharge speedfan
Contenus similaires
12 Juillet 2006 00:25:45

ou alor mai linux
salut
12 Juillet 2006 00:55:27

avec linux on peu gerer le vitesse des ventilos ? :-?
12 Juillet 2006 01:09:50

Robbalier pourquoi tu es sous Windows alors que tu encourages a passer sous linux?

Sous linux, tu peux le faire mais impossible de jouer et aussi les pilotes de cartes graphiques sont moins évolués que sous windows. Faute aux constructeurs qui ne communique pas les caractéristiques de leur matos
12 Juillet 2006 01:11:33

Robbalier c'est un temoins de geovah version linux. Si ta la touche "f" qui reste enfoncé, ou si ton ecran est rayé, sa seule solution est de passer a linux ;-)
12 Juillet 2006 01:22:33

@kaylio
il faut boycotter les cartes qui sont comme ça
aujourdhiu plein de constructeur ouvren leur code pour developer les drivers sous linux... par la communauté !
12 Juillet 2006 01:27:44

On a beau être "pro gamer", la chute en est que plus rude face aux réalités de windows. Je rêve d'un monde où effectivement, les utilisateurs seraient capables de coder leurs drivers, de changer de carte au lieu de cramer la leur, de savoir comprendre et modifier un code source. J'en demande un peu trop peut être ?
Bonne soirée !

kaylo, ça a marché au fait pour supprimer ton dossier sous Linux ? T'as compris le "rm" ?
12 Juillet 2006 02:34:23

alors, si sa carte graphique risque d'etre bridee, pourquoi lui dire de passer sous Linux?

bon, OK, c'est surement tres bien Linux, je dois m'y mettre prochainement, mais en attendant, arretez de dire de passer sous Linux pour des boutilles

on dirait ma grand mere qui veut chaner de voiture parce qu'elle voit pas l'horloge a cadran numerique de la sienne (veridique)

la, il a pas de probleme de logiciel, il a un probleme de hardware !

pour le controle des cpu et mb fan, y'a ...
sinon, Zalman propose des controleurs avecses ventilo, ils disent qu'ils sont specifiques au ventilo livre avec, mais il faudrait voir si il n'y a pas des commandes "universelles", pour tous les ventilo, comme ca on peut regler la puissance et le debit des ventilo

j'vais editer apres, j'ai oublie le nom du logiciel de controle.... :-(
15 Août 2006 15:21:40

ta pa édité ?
15 Août 2006 17:49:16

Dafen@IDN a dit :
mais il faudrait voir si il n'y a pas des commandes "universelles", pour tous les ventilo, comme ca on peut regler la puissance et le debit des ventilo

Çà s'appelle un potentiomètre et celui de Zalman n'est évidemment pas mieux qu'un autre. Un potentiomètre de 100 Ohm convient parfaitement.
15 Août 2006 18:08:47

en effet, j'ai un ventilo de CPU ZALMANN et jai pas mis le "potentionmètre" pcq ca servait pas a grand chose dans mon cas et j'ai réutilisé le "potentio" pour un autre ventilo pour refroidir l'intérieur de la tour
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS