Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon clavier lumineux spyker n'éclair plus ..

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2006 22:42:52

bonsoir voila tout est dit j'ai beau le brancher le débrancher et le mettre en usb il ne veut rien savoir si quelqu'un à déja eu ce probleme merci d'avance

Autres pages sur : clavier lumineux spyker eclair

13 Août 2006 22:46:02

C tout a fait normal les écran lumineux ne durent pas indefiniment

Certain durent 2 semaines d'autres 2 ans ect ce n'est pas du tout précis en + il y en d bruyant tu peut entendre des sifflement

Ton clavier lumineux c'est éteint je c ke c chiant c soit definitif ou ca peut revenir g deja vu cela mais n'espere pas trop :pfff: 
13 Août 2006 22:48:01

sa crain il n'a meme pas deux mois ... la garenti peut marcher ? c'est juste une dell à changer ?
Contenus similaires
13 Août 2006 22:51:11

oui bien sur si tu as la garanti tu l'ehange lais sache que c frequent tu n'est pas le seul a avoir ce pb ca arrive souvent

c comme une ampoule qui claque c recent mais on la change

FAIT VALOIR T DROIT

TA UNE GARANTI :) 
13 Août 2006 23:03:23

je te fait un topo j'ai commandé mon pc fin mai depui j'ai eu droit :
- refus bancaire
- alimentation seasonic s12 incompatible avec ma dfi ( 12 e un premier coup pour renvoyer la carte mere pensant qu'elle été hs puis 12 e pour envoyer l'alim )
- disque dur 300 giga externe mort
- probleme avec l'allumage de l'ordinateur
- plus de lumiere sur mon clavier
vient s'ajouter à ça 25 e de téléphone pour joindre topachat et rue du commerce de nombreuses fois .... :s sachant que les garantis des sites sont constructeur ils vont me renvoyer vers eux ... un conseil aux futurs acheteurs : prenez en magasin car l'après ventes avec les sites internet ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS