Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de résolution : half life ² episode one

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2006 22:55:54

PROBLEME : half life² episode one

bonjour bonjour, je fais un appel a toute la communauté videoludique pour tenter de résoudre mon probleme.

voila mon histoire, j'ai acheté aujourd'hui le jeu susnommé half life² episode one, j'installe le jeu tout ce passe bien, je lance le jeu et je decide d'entrée de jeu de changer la resolution.
Etant donné que mon ecran est un belinea 10 20 35w (20" , 16/10) je choisis une resolution 16/10 et je crois qu'ils me proposent une résolution 700 qq chose /qq chose si vous voyez ce que je veux dire je ne me rappelle plus laquelle. J' accepte donc pour voir ce que ca donne en sachant que je pourrais changer si ca ne va pas ( jusqu'ici tout va bien).

Seulement après avoir accepté, mon moniteur se met en "NO SIGNAL" comme si il n'etait branché a rien.

j'ai essayé de modifier la résolution en dehors du jeu mais je n'ai pas trouvé...
j'ai tenté de désinstaller et réinstaller mais le probleme persiste, dés que je lance le jeu, il y a "no signal".(donc pas le temps de changer la résolution)

voila je ne sais pas ce que je pourrais faire en attendant une aide de votre part.

ma config:

_amd athlon 64 x2 dual core processeur 3800+ 2.01 Ghz
_1 Go de ram
_nvidia Geforce 6150 turbocache (512)
_250 Go

Autres pages sur : probleme resolution half life episode one

12 Août 2006 23:18:45

résolution trop élevé pour l'écran ou alors la carte est incapable d'afficher dans cette résolution; En particulier car c'est un chip intégré
12 Août 2006 23:21:23

lol donne nous ta config ^^ sinon tu desinstalle le jeux, redemarre le pc et tu le reinstal.
Contenus similaires
13 Août 2006 00:03:37

il a donné sa config
13 Août 2006 00:08:09

Achéte une carte graphique...
13 Août 2006 00:12:00

ptete que ya pas assez d'info sur ma config?

le truc c'est que c'est bien possible quela résolution ne convienne pas a ma config, mais moi ce que je veux c'est juste de pouvoir récuperer la résolution de départ qui marche.
D'ailleurs lorsque je joue au mode deathmatch ca pose pas de probleme(je n'ai pas changé la résolution)
ca ne marche pas qu'au mode solo (ou j'ai changé)

et quand je re-installe ca semble garder la meme resolution...

la carte intégré tient la route sans probleme donc ca serait inutile d'en racheter une autre, enfin bon c'est bizarre s t'histoire.
13 Août 2006 11:49:38

probleme résolu
13 Août 2006 12:02:34

Citation :
la carte intégré tient la route sans probleme donc ca serait inutile d'en racheter une autre, enfin bon c'est bizarre s t'histoire.

Desolé mais ta carte graphique est largement depassée!!
Mais bon si ton problème est resolu et ta carte te suffi c'est le principal!! ;) 
13 Août 2006 12:26:53

en fait g acheté cet ordi en me disant que je ne voulais pas jouer avec ( j'ai une xbox360 et ca me suffit)

mais le truk c'est qu'en testant trackmania j'ai vu que la carte graphique etait quand meme pas mal.

j'ai testé hl² et le truk c'est que je joue ac presque tout au max sans ralenti ni rien dc...ca passe

aps c'est sur que pour un prey ou un (future) crysis ca va pas etre possible
13 Août 2006 12:42:46

Met cette ligne de commande dans les options de lancement du jeu :
-w 800 -h 600

Qui permettra de lancer le jeu en 800*600 pour remettre ta réso.
13 Août 2006 13:19:04

Citation :
j'ai testé hl² et le truk c'est que je joue ac presque tout au max sans ralenti ni rien dc...ca passe

Tu tournes a combien de FPS?! :ouch: 
13 Août 2006 13:28:36

C'est clair et net que c'est ta carte graphique, comment tu veux qu'elle affiche sur un écran de 20 pouces ta vieille 6150 ??!
13 Août 2006 20:58:20

Il a pas de carte 3d c'est un chipset intégrée...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS