Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur TCP/IP manquant et connexion impossible !!! :/

Tags :
  • Tcp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2006 16:30:05

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un windows XP et d'un coup pof je surfe avec Mozilla Firefox et pof ca me dit Connexion impossible au site etc... certains services de Windows manquent (Pare feu pas installé et impossible à lancer chepakwa, ensuite, ca me dit quand je lance cwshredder(l'anti wwwsearchwebcool) : Le protocol TCP/IP n'est pas installé correctement... Ensuite, dans la liste des services windows, je regartde et ca me dit que les services suivants sont enore en démarrage (tout le temps) : client DHCP, notifications d'evenements systèmes, services d'applications d'assistance IP6, Webclient

Sinon, quand j'essaie de lancer manuellement certains services, ca me dit : erreur 10093 : Soit l'application n'a pas appellé WSASetup, soit WSASetup a échoué, et à l'essai de démarrege du service IPSEC, caz me dit qu'il s'etait produit une erreur sur quelque chose de normalement infaillible :\ sinon, ca me dit aussi Impossible de démarrer le service Services TCP/IP simplifiés sur Ordinateur local

Bien évidemment j'ai lancé Microsoft defender, spybotsearchanddestroy, lavasoft Ad-Aware SE personnal, AVG FRee edition. Au tout début du problème, l'ordinateur était lent au démarrege, ca n' m'affichait que le fond d'écran, puis au fur et à mesure, ca va quand même un peu plus vite, mais bon, je n'arrive pas à me connecter ( pour info j'ai Alice (jamais de problèmes :p ) donc ca me connecte automatiquement au démarrage normalement...)

J'avais chopé UCMore, quelques trojans remover chepaka et trojan downloader, mais mes antivirus anti spywares ont normalement tout supprmé, car ils ne trouvent plus rien, et aussi MRU de windows trouve rien, et j'ai fait une recherche d'erreur à windows xp mais il ne trouve rien non plus..

Donc, j'en ai déduit que ca pouvait venir de ma carte réseau :heink:  enfin, est-ce possible que celà bloque le protocol ainsi ? sinon, aussi, msconfig ne marche plus sur lacommande executer :\

Voilà, qu'en pensez vous ?
ps: j'ai trois ordinateurs, un à ma soeure, en wifi, un à mon père, ou je vous écrit :p  et le mien qui beug :x

Autres pages sur : erreur tcp manquant connexion impossible

11 Août 2006 19:09:17

Ah, alors dans les périphériques ca m'affiche bien carte réseau en bon fonctionnement, je pencherais maintenant plus pour formater le bazard et reinstaller tout le windows en bon état... je vous redirais si ca continue à beuger ainsi...
13 Août 2006 00:46:56

Bah voilà j'ai formaté réinstallé, ca remarche bien ^^ voilà merci de vos nombreuses reponses xD à bientôt et bon surf
13 Août 2006 00:50:07

ben heu pas eu le temps, sinon je t'aurais parlé de netsh et compagnie mais bon.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS