Votre question

fabriquer l'unité centrale d'un serveur linux

Tags :
  • linux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2006 12:47:40

bonjour
j'aimerais savoir d'abord combien coute à peu pres une unité centrale qu'on fait sois meme sachant qu'il y aura à l'interieur le strict minimum pour un serveur et quels disque dur combien de memoire et tout ca..?
et aussi j'aimerais savoir ou on peut trouver "le mode d'emploi pour faire un ordinateur" quelqun m'a dit que c'etait le mode d'emploi de la carte mere mais je prefere ne pas me tromper

Autres pages sur : fabriquer unite centrale serveur linux

a b 5 Linux
12 Août 2006 13:03:21

Ca dépend de ce que tu veux faire avec ton serveur, dis-nous en plus.
12 Août 2006 13:07:29

serveur en fait c un bien grand mot
c'est l'ordi qui sera allumé tout le temps avec mon routeur
Contenus similaires
a b 5 Linux
12 Août 2006 13:19:39

Alors je sais, j'ai un routeur sous Ipcop à la maison.
Il te faut un proco à 300 mhz et 128 meg de ram pour un routeur rapide, mais en fait c'est déja un peu surdimensionné.
Ca me permet d'utiliser des fonctions avancées d'Ipcop, comme le proxy-cache intégré et d'avoir pas mal de cache supplementaire en ram.
12 Août 2006 13:46:00

"Ca me permet d'utiliser des fonctions avancées d'Ipcop, comme le proxy-cache intégré et d'avoir pas mal de cache supplementaire en ram."
euh sa veut dire quoi :$
12 Août 2006 14:09:11

en fait il t explique comment faire un routeur ^^Ton serveur te permettra de faire quoi ? héberger un site ? des données partagé via ftp ? Enfin bon y a pas de config type, moi je te conseillerait de prendre un petit sempron (2200+) avec 512 Mo de RAM, une carte mère asrock, tite alim de 300 watts enfin tu vois ce qui coute pas trop chère...
12 Août 2006 14:33:59

un pc passerelle
12 Août 2006 14:34:13

et pour le mode d'emploi ? ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter