Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob' de carte mémoire apn...

Tags :
  • Konica minolta
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2006 23:17:46

Aheummm... Beujourh tout l'mondeuuh...
J'connais pas trop ici j'suis débutante dans les forums...
Je sais pas non plus si mon message est bien rangé là où il faut et tout et tout... :) 
Enfin bon.
Mon ptit (gros plutôt étant donné que j'ai du mal à me passer mon de mon appareil photo longtemps...) problème c'est que quand j'allume mon chtit n'appareil photo num ( Konica minolta, dimage X 50, je crois que c'est ça... avec une chouly carte mémoire SD de 512MB) ben y'a un sale message qui dit : "/!\ Carte inutilisable"
J'ai formaté sur l'appareil photo (et j'avais pas mal de photos que j'ai pas mis sur l'ordi... :fou:  ) et ça a pas marché...
Sur l'ordi, je m'y connais pas trop, c'est surtout mon frère qui s'en occupe quand y'a des problèmes... =/ mais si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ça m'arrangerai bien... (si c'est trop compliqué j'apellerai le fréro aux secours... )
Merci de répondre le plus rapidement possible... je tiendrai pas longtemps avec la ptite carte de 16MB... =/

Autres pages sur : prob carte memoire apn

12 Août 2006 11:46:41

Quelqu'un veut bien répooondre please... =]
12 Août 2006 11:53:31

c'est urgent un peu... lol
y'a que les vacances où je peux prendre plein de photos...
12 Août 2006 12:19:47

si tu as un lecteur de carte mémoire sur ton pc, formate depuis le pc la carte mémoire :)  au lieu d'effacer les fichiers a partir de l'appareil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS