Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre sa ps2 sur son pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2006 16:22:22

Hey saloute à tous, voilà j'ai envie de me refaire un petit jeu de ps2 mais j'ai aucune envie de jouer dans le salon donc je voudrais savoir comment faire pour brancher celle si sur mon pc, j'ai déjà essayé et j'ai quelques problemes je vous explique

Je prends ma ps2 j'installe les cable et celui de la prise qui rejoins la télé la péritelle, je vire la péritelle et j'ai donc trois fils un rouge un jaune et un blanc.

Sur ma carte graphique une Geforce 6200 256mo j'ai une sortie donc je ne connais pas le nom, par contre sur cette sortie je peux brancher un cable qui fait partir autre cable donc trois de différente couleur, un vert qui est nommé Y out un rouge qui est nommé Pr out un bleu qui est nommé Pb/vidéo out, et il y a un noir qui se nomme S vid out.

Avec ce truc je pense pouvoir mettre ma ps2 sur mon pc mais je ne trouve pas ! j'ai branché les cables de la ps2 sur ceux de ma carte graph mais rien du tout, je vais virer les pilotes et les remette et je verrais bien si quelqu'un à une idée ça serait sympas de m'en faire profiter !

Merci d'avance

Autres pages sur : mettre ps2

11 Août 2006 16:30:37

nana pas possible !
le cable que tu décris avec les fiches Y, Pr, Pb... c'est une sortie svhs si tu veux.
au tu branches une prise ronde avec 6 broches sur ta carte video et au bout t'as des sorties RCA en YC RGB (rouge, vert, bleu) => Video RGB
et la noire c'est une sortie composite...

Malheureusement tu peux pas brancher une source externe sur ton PC
11 Août 2006 17:09:20

je peux peut-etre pas avec ça mais un copain à réussi avec autre chose mais quoi ?
Contenus similaires
11 Août 2006 17:19:21

il existe des sortes de boitier qui permettent de relier la ps2 au pc mais je ne sait plus comment ca s' appelle !!

en faisant une recherche sur le web tu devrais trouver

11 Août 2006 17:20:30

bien sur que si il te faut une carte d'aquisition video (environ 60 € au moin cher) parce que sur ta carte graphique c'est que des sorti pas des entree

edit griller par vlache5 :D 
11 Août 2006 17:46:34

à oki erf bha dommage merci quand même ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter