Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son dans le casque, pas dans les hp !

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2006 15:33:11

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai une a8n sli deluxe avec carte son integrée; le son marche trés bien avec le casque usb mais pas du tout avec les haut parleurs.

Si par exemple je veux ecouter une chanson avec itune le morceau ne démarre pas si le casque n'est pas branché, si je le débranche, la lecture du morceau s'arrete et se met en pause !

merci

Autres pages sur : casque

11 Août 2006 15:38:03

Je crois que ta soluce se trouve dans les propiétés de son, clic droit sur le petit icone son dans la barre des taches, puis ajuster les périphérique audio! après je sais plus!
11 Août 2006 15:39:12

sache qu'un casque usb c'est comme une 2ie carte audio et on ne peut pas faire marcher 2 cartes audio a la fois(sauf avec un moyen logiciel que tu n'as probablement pas )
tu va dans le paneau de configuration puis dans sons et périphériques audio ... tu clic sur audio puis tu selectionne la carte audio que tu veut utiliser ...
Contenus similaires
11 Août 2006 15:39:13

ah en fait si je sais, tu vas dans l'onglet audio puis sur paramètres avancés et la tu choisis t'es haut parleur!
11 Août 2006 15:45:20

Merci pour ces réponses rapide mais si je débranche le casque, il ne voit pas d'autres périphérique son...
11 Août 2006 15:46:53

ba les drivers de ta carte son ne sont pas installé alors ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS