Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur Fujitsu Siemens ne démarre plus

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2006 11:39:04

Bonjour.
Mon ordinateur s'est éteint ce matin et depuis je n'arrive aps à le rallumer. Je l'ai débranché, j'ai essayé de le rallumer, je l'ai changé de prise mais toujours rien. Je pense que c'est du à un probléme de surchauffe (l'ordi était trés chaud quand il s'est arreté.) . Que puis -je faire?? Mon ordinateur portable est un Fujitsu Siemens que j'ai depuis 1an et 2 mois. Auparavant il s'est deja arreté mais jamais rien de grave.
merci pour votre aide
ps: j'ai fait une recherche dans les anciens topics et j'ai essayé quelques solutions mais je crains d'etre un cas desespéré :( 

Autres pages sur : ordinateur fujitsu siemens demarre

11 Août 2006 11:41:45

Salut, tu avais un garantie de combien de temps?
11 Août 2006 11:53:49

quand tu le branche sur le secteur il charge?
Contenus similaires
11 Août 2006 12:02:25

6 mois je crois...
Et non il ne charge pas quand je le branche sur le secteur.
Soit il a trop chauffé, soit c'est la prise électrique, car à chaque fois que je le branche j'ai droit à un "paf" provenant de la prise.
11 Août 2006 12:19:08

il ne démarre meme plus avec la batterie ?
11 Août 2006 12:21:39

Non meme avec la batterie il n'y a pas moyen de le faire démarrer. Il ne se passe rien du tout quand je veux l'allumer, pas de bruit, rien du tout. Mais à chaque fois que je change de prise pour essayer de le demarrer, la prise fait un drole de bruit.
11 Août 2006 12:24:26

jpense pas que ce soit un probleme de prise mais plustot en probleme hardware (alim?)... j'espere pour toi qu'il est garanti plus d'1 an ..
11 Août 2006 12:36:50

Non il n'était garantit que 6 mois.
J'sens que j'suis dans la merde...
11 Août 2006 12:48:46

quand tu branche la prise dans le vide sa te le fait aussi le "paf"?
parceque sa resemble mechament a un court circuit
11 Août 2006 12:56:45

non quand je la branche dans le vide ca ne le fait pas.
11 Août 2006 13:17:09

hum j'ai deja vu sa c'etait le connecteur d'alim derrie que s'etai peter et a chaque foi quond le branchait sa fesait court circuit, un coup de tournevis dessu et coler le tout a marcher me bon voila
11 Août 2006 13:19:10

moi je pense que c'est l'alim
11 Août 2006 13:37:02

Niclasweng: jvois pas trop ce que vous voulez dire.
Gtnx28: c'est soit l'alim, soit le ventilteur vu que l'ordi était trés chaud quand il s'est arreté, et qu'avant il s'arretait souvent a cause de ca.

J'cois que l'ordi va filer chez le réparateur... quelqu'un aurait il une idée de la facture?? (ayaye!)
11 Août 2006 14:12:23

moi je disait que j'avait eu un probleme similaire avec un pc c'est tout. si il est plus sous garantie la facture va te couter cher. je pense a une degradation materiel a cause de la chaleur et qui cree un court circuit .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS