Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi Ram... est ce mon écran??

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2006 17:37:25

Bonjour.
1ere question: Voila, mon ordi ram et j'ai un écran plat de 19": est-ce mon écran qui fais ramer mon PC.. :cry:  .???

2eme question: si j'achette une carte graphique est-ce que sa va régler le probleme???

3eme question: est-ce que cette carte graphique est bien???:
ATI @ RDC Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256Mo DDR - AGP 8X - DVI + Sortie TV

Merci bien :jap:  :jap:  :jap: 

Autres pages sur : ordi ram ecran

10 Août 2006 17:45:00

mdrr avant de t'emballer dit nous le reste de ta config à savoir ton processeur et combien tu as de mémoire ?
10 Août 2006 17:45:32

combien ta de ram?
Contenus similaires
10 Août 2006 17:47:44

combien tu a de memoire ?
10 Août 2006 17:49:26

ninik@IDN a dit :
combien ta de ram?

a par si tu a 56 mo de ram sur un ordi sous xp c'est pas possible tu dois mal entretenir ton ordi
10 Août 2006 18:06:03

areter de poster tous la meme question =S et puis sa se trouve c'est sa carte graphique
10 Août 2006 19:06:33

:mdr:  :mdr:  :mdr: 

un ecran qui fait ramer un PC....suffit de telecharger de la RAM !

:mdr: 
bon OK :jesors:

en fait non, donc, si ton PC rame, l'ecran ou la carte graphique ne sont pas les pre;iers composants/peripheriques a tenir responsable

je fais un classement:

1 Processeur
2 RAM
3 OS
4 Disque Dur

grosso modo c'est ca:
si ton processeur est trop vieux ou peu performant, alors ton PC n'ira pas tres vite

si tu n'as pas suffisamment de RAM, tu ne peut utiliser qu'un nombre limite de logiciels: un logicel necessite pour fonctionner de la memoire instantannee pour le traitement d'informations aui ne seront pas sauvegardees sur le DD, c'est la RAM qui la fournit donc plus on en a, plus on peut utiliser de logiciel en meme temps ou plus on peut demander d'un programme a un temps donne

pour l'OS, si tu as un OS qui demande beaucoup et que ton ordinateur n'est pas suffisant...met le materiel a jour ou change d'OS
sinon, parametre ton OS pour qu'il demande le moins possible: desactive les logiciels inutiole, nettois ton disque dur avec les utilitaires fournits, defragmente de temps en temps, ...
entretien ton OS

pour le disque dur, si il est trop plein, alors ton PC sera ralentit car un partie (infime mais existante) du DD est utilisee comme de la RAM
si cet espace n'est plus diponible, alors c'est comme si tu retirais de la RAM: ton PC est ralentit

pour toi, je pense qu'il faudrait que tu nous dise quel processeur tu as (frequence,modele et marque) et aussi ton type de RAM (SDRAM, DDR, DDR2 / PC100, PC133....PC3200..) et sa capacite

pour savoir tout ca, tu telecharge Everest 2.2 (gratuit) et tu l'installe, tu n'aura qu'a regarder alors dans les menus approprie du logiciels, il te dira tout

pour info: une carte graphique en utilisation ne fait pas ramer un PC sauf si elle est integree a la carte mere
un ecran lui n'est qu'un peripherique d'affichage: pareil a une souris ou un clavier, ils n'ont aucune incidence sur le fonctionnement du PC
11 Août 2006 10:24:12

Microsoft Windows XP Home Edition
Processeur: Intel Celeron, 2400 MHz (24X100)
Mémoire systeme: 256 Mo (pc2700 DDR SDRAM)
Type de bios: Phoenix (12/02/03)
Carte vidéo:Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphic Controller (64)Mo

PS: mon ordi Ram c'est surtout pour les jeux
11 Août 2006 12:30:15

ok merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide