Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Centrino Duo, Panneau de configuration qui annonce un T2250 à 1.73 ghz

Tags :
  • Duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2006 14:31:26

Bonjour,

Je viens d'acheter l'acer 5601AWLMI doté d'un processeur Centrino Duo T2050 tournant à 1.66 ghz ..
J'ai tout de suite vérifié dans le panneau de configuration, Systeme, et il dit : Processeur Centrino Duo T2250, 1.73 ghz
Alors bon étant donné que le T2250 est plus puissant je ne me plainds pas mais j'aimerais savoir si Acer à fait une erreur lors du montage (ce que je trouve fort peu probable) ou juste le panneau de configuration qui annonce n'importe quoi ?

Autres pages sur : centrino duo panneau configuration annonce t2250 ghz

10 Août 2006 14:46:04

Pas 36 moyens de t'en assurer : télécharge everest (et regarde dans la section processeur) et verifie aussi si tu as ce processeur la dans le bios ... (le bios c'est le plus sûr si il te dit que tu as un T2250 c'est que t'en as un...
10 Août 2006 15:24:30

Ué j'avais penser à prendre everest mais j'ai pas encore réussi à le prendre car j'ai un soucis internet .. Je veux me connecter à mon réseau wifi lynksis qui n'est pas sécurisé (pas de mac, pas de wep) et je ne sais pas pourquoi il m'affiche qu'il ne peut pas se connecter ..
En fait quand je lance la connection il fait mine de chercher et puis le message part et iln'est pas connecté .. Alors j'ai essayé via le panneau de configuration, connexion réseau sans fil et j'ai "réparé" ..
Il m'annonce qu'il ne peut se connecter et que je dois contacter mon administrateur réseau (en l'occurance : moi)
J'avais un autre pc portable il y'a un mois et j'ai eu aucun probleme pour le connecter !

Pour info, c'est un Acer 5601wlmi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS