Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche Mise à jour lecteur Divx Lifetec LT 7457

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2005 13:19:13

Voila tout est dans le titre. JE sais que ca fait un moment que le lecteur est sorti mais je ne savais pas vraiment si les mises à jour étaient disponibles ou pas. Enfin bon peut-être que maintenant elles existent. En tout cas je n'ai rien trouvé sur le site de médion qui n'est d'ailleurs pas trés bien fait.. donc si quelqu'un qui possède ce lecteur et qu'il a pu avoir des mises à jour je lui demanderais bien un coup de main ^_^

Voila merci d'avance
ciao

Autres pages sur : cherche mise jour lecteur divx lifetec 7457

29 Janvier 2005 13:20:30

Regarde sur ta boite, tu verra l'add d'un site où dl les mies a jour
21 Février 2005 14:33:21

Ben en fait j'ai l'adresse du site médion puisque c'est eux qui produise ce lecteur. Mais il n'y a rien sur leur site en fait.
Personne n'a ce lecteur ?
Contenus similaires
29 Avril 2005 19:21:59

1389.zewan.com Ce site donne des tas de techniques pour mettre à jour le firmware d'un lecteur DVD/DivX. J'ai trouvé des tas d'infos pour mon LT 7457 (dézonage, personnalisation etc.). J'espere que tu trouvera ton bonheur... Pour les gros bidouilleurs !
10 Août 2006 11:12:55

bonjour a tous, je suis nouveau sur le site. Je cherche des mises a jour pour lecteur dvd/divx lifetec car il lit certains films mais pas d'autre pourtant c'était pas des nouveaux!Es ce que quelqu'un peu me renseigner svp? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS