Votre question

formater un packard bell

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2006 21:21:31

Bonsoir j'aimerais savoir si il n'y a aucun risque à formater un pc packard bell avec un cd de windows et en mettant le numero de serie collé sur le cote avec mon cd de xp ?
Car je ne sais pas si il doit y avoir des cd de restauration avec les pc de marque vu que je hai ces pc.
system39

Autres pages sur : formater packard bell

7 Août 2006 21:40:45

Salut, normalement quand tu achétes un pc de marque. tu dois avec des cd pour formater windows ou alors (sur mon ancien hp) au démarrage je devais appuyer sur une touche pour qu'il formate.
7 Août 2006 22:24:43

j'ai formater 2 -3 fois un packard bell
normalement ta peut etre la cle dans le manuel il me semble
et ya un truc a faire c'est aller chercher tous les pilotes sur le site packard bell (numero de serie) de mettre tout sa sur cd

de formater install windows et ensuite installer tous les pioltes :-D 8-)
Contenus similaires
8 Août 2006 00:12:04

Je viens de trouver et telecharger le cd de restauration mais je dois inserer les master cd et je les ai pas, ou les trouver ?
Merci
System39
8 Août 2006 07:39:05

up c'est important je dois rendre le pc avant la fin de la semaine.
Edit: pour info quand je met le disque dir du packard bell dans mon pc et que je lance clocneur esxpert je vois la partition cachée, je peux pas faire quelque chose depuis là ?
System39
8 Août 2006 07:50:25

F11 ou F10 (je sais plus, essaye pour voir) en redémarrant. Si la partition de restauration est intacte, ça marche.

En installant un Windows comme tu envisages de le faire, le problème :
- perte des logiciels vendus avec la machine
- il faut retrouver tous les drivers et les installer manuellement
8 Août 2006 07:52:14

ok je vais essayer mais il marque erreur lecture disk au demarrage alors j'éspère que ça va marcher.
Edit: Avec f10 et f11 çe ne donne rien
8 Août 2006 08:04:07

C'est pas la config d'origine alors... sinon, dans le menu démarrer > tous les programmes... t'as accès aux utilitaires PB pour restaurer.

Il ne te reste plus qu'à récupérer les drivers et procéder à une install classique en utilisant le n° de série affiché sur le boîtier et un Windows pêché on ne sait où...
8 Août 2006 08:10:53

Mais je ne peux pas acceder à windows pour faire ça.
Après l'écran de démarage du bios il me marque erreur lecteure disque
8 Août 2006 09:21:27

Qui aurait les mastercd à me filer sinon ?
8 Août 2006 09:21:36

Ton Windows et/ou ton DD est (sont) abimé(s). Moi, je tenterais une réparation Windows ou une réinstall complète.

Pour les master CD, faudrait déjà donner le modèle...
8 Août 2006 09:39:33

J'ai tenté une reparation et ça donne rien et j'ai fais un scan disk et idem.
Le model du pc est le iXtreme 2510
Voilà
system39
8 Août 2006 11:01:18

L'OS installé est celui d'origine ?

Si oui, t'as essayé ça ?

Sinon, y des utilitaires PB de diagnostics du DD
8 Août 2006 19:42:54

Oui j'ai essayé l'utilitaire de restauration et il me demande d'insérer les master cd.
System39
9 Août 2006 19:23:13

pour les master cd, cest toi qui doit les graver normalement, si ton pc nest pas tres vieux, cest ca. cherche dans le menu demarrer, moi c'est master cd creator.
mais normalement, la premiere fois que tu a allumer ton ordi il tont demandé de graver les master cd c'est obligé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS