Votre question

PROBLEME DE RAM SOUS XP

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
6 Août 2006 21:02:45

bonjour, j'ai un p4 HT cadencé à 3ghz secondé de 512 MO de RAM, mais j'ai remarqué que windows XP utilisait plus de 300 MO dès l'ouverture de session :-o et je n'ai pas beaucoup d'application qui tournent en fond de tâche... :-x cela me gène car si j'ouvre quelque fenêtre d'internet et quelques applications multimédia, windows dépasse les 512mo, et utilise de la mémoire virtuelle beaucoup plus lente....
comment faire pourque windows n'utilise pas beaucoup de mémoir max 150 MO ou > ??? merci 8-)

Autres pages sur : probleme ram

6 Août 2006 21:12:47

salut !
Je te conseillerais de faire une analyse antivirus et aussi antispyware...
Voilou !
6 Août 2006 21:14:00

Dans le gestionaire des tache, puis "Processus", quels sont les .exe utilisant le plus de ram ?
Contenus similaires
6 Août 2006 21:25:36

Simple..

Tu vas dans démarrer/executer/

Tu tapes:

Msconfig

Puis dans l'onglet démarrage du décoche tout ce qu'il y a sauf, les applications importantes comme ton Anti-virus.
6 Août 2006 21:42:19

Citation :

TybboT a écrit :
Simple..

Tu vas dans démarrer/executer/

Tu tapes:

Msconfig

Puis dans l'onglet démarrage du décoche tout ce qu'il y a sauf, les applications importantes comme ton Anti-virus.

+1 C'est bien la première chose a faire :king:

Ensuite tu peut faire un defragmentage du Disque dur, et aussi une analyse antimalware (virus-trojant, spyware....) avec ton antivirus.

Voila
6 Août 2006 22:05:22

vire windows sa devrait le soulager
6 Août 2006 22:08:10

Citation :
vire windows sa devrait le soulager

Personnellement je ne considère pas Windows fautif mais l'utilisateur...

Chez moi, il ram pas!!!
Anonyme
6 Août 2006 22:27:52

msconfig: quels sont les services inutiles qui peuvent être arrêter sans poser aucun problème dans les applications... car la plupart des applications qui tournent dans mon pc ont pour nom d'utilisateur system et service local ou réseau dans le gestionnaire des tâches, onglet processeus, je veux raccourcir cette liste au maximum sans perdre les fonctions essentiel du PC :-)
6 Août 2006 22:32:11

Désactive tout... SAuf ton antivirus... Tu pourras récupérer les applications en les lançants directements....

Démarrer/tous les programmes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS