Votre question

température d'un processeur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2006 21:41:20

Salut à tous, étant dans le forum HARDware...
J'ai une question que je me pose, jusqu'à quelle température peut chuter un processeur en fonctionnement dans les valeurs négatives. Car j'ai vu les vidéos d'o/c a l'azote et ca ma super étonné en plus mon père ma dit que les processeurs comerciaux, ne descendent pas en dessous de 0°, seuls les composants de l'armée et compagnie peuvent.
merci

Autres pages sur : temperature processeur

6 Août 2006 21:44:32

Ben déjà si la T° de ton processeur tombe en dessous des 30°, ce sera déjà presque de l'inédit, alors 0°...
6 Août 2006 21:47:45

mon P4 tourne entre 23 et 25° en idle :biggrin: :biggrin: (et il est o/c)
Contenus similaires
6 Août 2006 21:48:55

J'ai vu des vidéos d'overclocking extrême avec des températures de processeur négatives , moi aussi !

Edit : C'est quoi ton ventirad Marijuo ?
6 Août 2006 21:49:20

Citation :
Ben déjà si la T° de ton processeur tombe en dessous des 30°, ce sera déjà presque de l'inédit, alors 0°...

Bien des processeurs sont en dessous de 30°...

Ps: Si tu met de l'azode liquide, c'est un peu normal que ton processeur soit en température négatif....

Azode liquide = -200° environ!
6 Août 2006 21:52:56

Conroe extreme overcloké a 5 GHz à la coupe du monde du jeu vidéo.

http://img426.imageshack.us/my.php?image=spa0046bg0.jpg" target="_blank">" alt="" class="imgLz frmImg " />
6 Août 2006 22:06:57

ouais mais je parle de quelle température isl résistent... car au bout d'un moment, ca devrait s'éteindre quand c trop froid. Peut etre que c'est marqué sur les boites de processeurs... (moi j'ai perdu la mienne)
6 Août 2006 22:43:38

Non , ça s'éteint pas parceque c'est trop froid , ça s'éteint quand c'est trop chaud parce qu'il y a une sécurité sur la carte mère qui fait étendre le pc , sinon ça crame !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS