Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de son avec DVICO Disque dur TViX-M3000U 250 Go USB 2.0

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2005 22:09:36

:-D Salut à tous!
Voilà, j'ai fait récemment l'achat d'un disque dur externe (DVICO Disque dur TViX-M3000U 250 Go USB 2.0) et le hic c que lorsque je lis un fichier avi sur ma tv ,l'image est nickelle mais ya pas de son. Lorsque j'appuis sur la touche info de ma télécommande il indique : format audio inconnu.
Dois-je réencoder le format audio de mon divx et si oui comment procéder.
Voici les ref du produit:
Le TViX-M3000U est le premier disque dur externe multimédia compatible tout format audio et vidéo à se connecter sur la télévision. C'est une révolution car vous pouvez l'utiliser comme un disque dur externe en USB2 (compatible USB 1) et en mode autonome, lire sur la télévision (via les prises classiques RCA, péritel ou YUV) les fichiers multimédia. Livré avec sa télécommande multimédia vous gérez tout à partir de l'écran de télé via l'OSD. Il est aussi le 1er à permettre l'écoute des fichiers vidéo en DTS via la prise optique. Formats video compatibles : DivX 3.11, 4.x, 5.x, XVID, AVI, MPG, DAT, VOB, ISO, IFO Formats audio compatibles : PCM, MP3, Ogg Vorbis, WMA, AC3, DTS
Infos Générales Capacité 250 Go
Interface Mode PC: USB 2.0
Mode Player : Sorties vidéo RCA, S-vidéo et YPbPr, sortie audio Stéréo analogique RCA, Digital optique et digital coaxial.
Performances 7200 tours/minute
Taux de transfert -
Mémoire tampon 8 Mo
Dimensions 122.5 x 171.8 x 68.5mm
Poids 1.2Kg
Configuration requise PC ou Mac
Contenu Télécommande infrarouge, câble RCA, câble USB2/1, cordon d'alimentation

Merci pour votre aide ;-)

Autres pages sur : probleme dvico disque dur tvix m3000u 250 usb

6 Août 2006 16:58:55

j'ai le même depuis une semaine : as-tu essayé le TViX Manager sur leur site ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS