Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème de couleur lié à la carte graphique aidez moi !!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2006 12:30:42

Bonjour à tous, j'ai un gros problème de couleur sur mon ordinateur portable. Je vous explique : tout d'abord, il y a eu un événement qui m'a perturbé, les icones de mon bureau ne sont plus trasparents et je me suis aperçu que certains logiciels comme Windows live messenger ne s'affichaient pas pareils que sur mon ordinateur de bureau au niveau des couleurs. Ensuite, je me suis aperçu que c'était presque pareil pour les sites internet : le site de free ne montre presque aucune couleur et sur ce forum, il n'y avait pas les traits qui délimitent les différents topics. Est-ce que ça vient d'une configuration de mon ordinateur ? (ou un virus malgré que norton ne détecte rien

Merci

Autres pages sur : gros probleme couleur lie carte graphique aidez

5 Août 2006 12:39:50

j'ai parfois la meme chose je fais f5 et ca revient
Contenus similaires
5 Août 2006 13:41:47

j'ai essayé mais ça marche pas, je pense plutôt que cest un problème de configuration
5 Août 2006 13:46:33

Fais une MAJ de tes drivers graphique .
5 Août 2006 14:04:50

d'accord mais comment je fait comment pour faire unemise à jour de mes drivers graphiques ? J'ai apparement une Radeon IGP 320M
5 Août 2006 14:37:21

faut-il que je trouve les drivers de la carte graphique et que je les réinstalle où simplement que je passe par panneau de configuration et cliquer sur quelques trucs ?
5 Août 2006 15:21:15

Est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire ?
5 Août 2006 18:57:33

Bon, j'ai fait une mise à jour mais rien n'y fait. C'est toujours pareil. Que dois-je faire ?

ps : pour la mise à jour, j'ai essayé de réinstaller les drivers de la carte
6 Août 2006 10:45:15

Est-ce que quelqu'un sait ?
6 Août 2006 11:05:17

Va sur le site constructeur de ton portable et prend les dernier driver graphique ou VGA, ca dépend.

Sinon, formate ton portable.
6 Août 2006 11:45:36

J'y suis allé, j'ai pris les derniers drivers graphiques mais rien n'y fait et j'ai pas trop envie de formater mon pc parce que j'ai trop de données. Il n'y a pas une autre solution ?
6 Août 2006 12:06:50

Saugarde tes données et formate.
Je vois pas d'autres solutions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter