Votre question

Carte mére Bi-Processeur P4

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
4 Août 2006 18:11:37

salut tous, bain voila je veux monter un pc et je posséde touts les composants sauf la carte mére, donc je cherche une carte mére avec cec caractéristique: carte mére Bi-Processeur P4 LGA,DDR2,Pci express cette carte mére se trouve t'elle en Marché ? :roll: car jusqua présent j'ai pas trouvé celle qui accépte les processeur 775

Autres pages sur : carte mere processeur

4 Août 2006 18:56:53

Prend un carte mere normale qui accepte toute fois le dual core et un processeur dual core cela et plus simple
4 Août 2006 19:02:42

Donc pour resumer, tu as 2 intel Pentium 4 socket LGA 775, de la memoire DDr 2 et une carte graphique PCI-E 16x ?

Dans ce cas, oui ds carte existe, faut savoir si elle sont compatible pour les P4, car pour les xeon (socket 604) c'est bon, mais en socket 775, par contre :-?.

Je vai regarder si ca existe.

Sinon, tu peut jetter un coup d'oeuil sur :google:

[edit]

Désoler, mais ca n'existe pas, ou alors impossible a se procurer :-(.
Donc oublie ton projet bi-proce.
Contenus similaires
4 Août 2006 19:23:47

Bonjour,
Je cherché moi aussi a une éposque une carte mère Bi-pross pour deux sempron 2800 ... et on m'a dit a plusieur reprise que les cartes mère qui avait deus socket était fai pour les serveur
Anonyme
4 Août 2006 19:48:49

en éfét je veux monter deux processeur LGA 775 , j'ai cherché dans le moteur de recherche mais sans resultat :-( jusqua present j'en est vue que s'elle qui accepte les Xeon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS