Se connecter / S'enregistrer
Votre question

core 2 duo: chipset intel ou nvidia

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2006 11:43:32

Bonjour à tous.
Je voudrai investire dans un processeur intel core 2 duo, le E6600 pour etre exact.

Mais voila je ne c'est pas sur quel carte mere le maitre. J'esite entre...

- chipset intel? Mais le quel?
-Attendre la sortie des chipset Nforce5xx pour intel?Oui mais pour quan?

Merci a ceux qui prendrons le temp de repondre...
;-)

Autres pages sur : core duo chipset intel nvidia

4 Août 2006 11:47:33

en fait pour le conroe, je te conseil d atendre un peu, d'une part car a pars le extreme edition a 1000€ ils sont partout en rupture de stock et aussi pour atendre des test fiable sur les differentes carte mere pour vraiment voir ce qu'elle valent.
4 Août 2006 12:27:39

deja en rupture :-o
Contenus similaires
4 Août 2006 12:29:56

oui depuis la 1ere semaine environ, tous les site sont en reaprovisionement :-D .

enfin enfait tu les a en pré comande en 15 jours d' apres les site.

4 Août 2006 12:38:49

Pour ma part je te conseille d'attendre le Nforce 5 pour septembre je crois.
Sinon, il y a le Nforce4 Sli intel édition.

Il y a quelque problème avec les ASUS ou le bios n'as pas été révisé sur toute les carte mères.

Sinon laDG6 de Gigabyte qui est bien si tu veux pas patienté, j'ai 2 amis qui l'on achetez et monté avec le core 2 duo ( et oui, y en a qui on de la chance) et aucun problème de compatibilité.

A part que la GSkills n'est pas reconue avec la ASUS P5W DH
4 Août 2006 13:08:30

intel P965 express : celle-ci est de toute beautée :-D
4 Août 2006 13:26:20

Pour l'instant, le seul vrais chipset pour Core 2 Duo, le Intel 965, n'est même pas operationel a 100% ! !:-o

Biensûr il marche, mais il a été baclé, en gros, il est sorti en revision 1, pour ne pas que le c2d sorte sans être accompagner de nouveau chipset crées a son effigie.

Et Intel travail sur la revision 2 qui elle sera Op a 100%.

En gros pour une bonne config a base de c2d, il faut attendre le mois d'octobre.

Car même le nf 590SLi, ne sera pas un Vrai nf5, mais un mcp (northbridge) nf 4 SLI intel edition, avec le deuxième, qui lui est bien un mcp nForce 5 (southbridge).

Donc il faut attendre.
4 Août 2006 19:01:07

Core duo instable intel a arete la production des gros probleme de chauve 45 % des programme qui plante d'ou les rupture de stock nouvelle version commercial dans environ 2 moi
4 Août 2006 19:07:31

Citation :

TorTu a écrit :
Core duo instable intel a arete la production des gros probleme de chauve 45 % des programme qui plante d'ou les rupture de stock nouvelle version commercial dans environ 2 moi

source??? :-o
4 Août 2006 19:10:52

Citation :

+1 source ? ? ? :-o

je pense que ci c'etait le cas il en aurait parler sur matbe ou autre :-.
4 Août 2006 19:14:30

Un chipset Intel i975X fera parfaitement l'affaire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS