Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme de disque dur en mbr

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2006 18:03:41

bonjour a tous voila j'ai toujour mon probléme de disque dur et je pense savoir de qui ca vient mes deux disque dur son en MBR et je croit que sait pour cela qui me mes DISC BOOT FAILURE INSER DISC SYSTEM AND PRESS ENTER mais hélas je ne sais pas comment changer mon deuxiéme disque en normale pour plus que j'ai ce probléme . je vous remerci d'avance

Autres pages sur : probleme disque dur mbr

2 Août 2006 18:17:44

le mbr c' est une partie du DD sur le quel sont enregistré les boot du DD on installe grub sur cette partie.

par contre je connais pas de mode MBR et pour le reinstallé reinstallé xp(ou tous autre OS) suffit.
3 Août 2006 01:17:07

merci pour les explication se qui va me permettre de t'expliqué plus précisement.
don d'aprés se que tu ma expliqué j'ai un boot sur chaque disque dur et je pense que sais pour ca que mon pc m'affiche disc boot failure.
le probleme c'est que j'ai deja reformaté le deuxieme disque dur mais cela na pas changé le probleme et dans le bios mes deux disque on un MBR.pour renseignement mon deuxieme DD est récupéré d'un autre pc ou il était en partition principale.merci de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS