Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'installer un disc dur externe

Tags :
  • Diamondmax plus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2005 17:00:22

salut

mon pc ne le reconnaît pas

que dois-je faire?

fred

Autres pages sur : impossible installer disc dur externe

30 Juillet 2005 20:46:31

voici exactement les coordonnées de mon dd ext
maxtor diamondmax plus 9
80gb ata/133 hdd
6y080l0

je précise qu'il est dans un boitier, en fait c'est une e
interne mis dans une boite

merci

a+
30 Juillet 2005 20:49:56

ben tu prends un cable usb et tu le mets ds un un lecteur femmelle usb sur ton pc ...

tutilises un programmes ensuite pour partitionner ton DD
Contenus similaires
30 Juillet 2005 20:55:47

Il n'est peut-être pas formaté.

Vas dans "panneau de configuration" "outils d'administration" "gestion de l'ordinateur" "gestion des disques"

Tu verras ton nouveau disque dur.
Fais un clic droit dessus, formaté et partionné et ajouter ou mofifier une lettre de lecteur
30 Juillet 2005 21:09:47

non il n'y a rien dans la gestion des disque, seulement le dd interne de 10g

dans le gestionnaire de périph, il reconnaît le branchement usb
30 Juillet 2005 21:11:47

je ne suis pas un féru mais je sais brancher un cable, par contre partitioner un dd sans le trouver sur la bécane je sais pas, sais-tu faire?

j'ai essayé avec partition magic mais il ne reconnait pas ce foutu disc seulement l'autre
30 Juillet 2005 21:15:11

T es VRAIMENT SUR qu il n y a rien dans gestion des disques ???????
30 Juillet 2005 21:20:29

aussi sur que tu viens de m'écrire
31 Juillet 2005 13:01:37

y a t-il quelqu'un???????????????????????
1 Août 2005 16:43:19

il n'y a personne capable de m'aider alors!!!!!!!!!!!
1 Août 2005 17:58:08

Tu l'as formaté ? Sinon tu le colles dans ta tour sur un port IDE libre, tu lances Partition Magic avec des D7, tu le formates, tu le remets dans ton boitier externe. Et paf ! le DD il apparait dans le poste de travail ;-)
2 Août 2005 11:43:41

le probléme c'est que j'ai essayé et ça marche car lorsque je met sur la nappe et ensuite démarre, le pc se bloque sur la 2éme page
il donne les caractéristiques des 2 dd sauf que pour celui de 80g il ne peut lui attribuer une quantité de mémoire et bloque le pc sur cette page, donc je ne peux par partitionner ect.............

merci, j'attend une autre astuce :-P
2 Août 2005 11:48:44

que me conseilles tu pour partitionner

aussi peux tu m'expliquer ce qu'est je cite "avec des d7"
2 Août 2005 11:51:51

Il est foutu ton disque !!!
2 Août 2005 12:10:04

pas mieux :-P

D7 = disquette
ça veut dire que tu crée les 2 disquettes de secours avec PM, tu relances ta machine avec la première D7 (en disant au bios qu'il doit démarrer sur "floppy") et PM se lance. Ensuite tu peux formater et partitionner.
Mais je suis un peu du même avis que Twiggy38, si ton DD est pas détecté par le bios y'a de grandes chances pour qu'il soit mort...
2 Août 2006 12:49:57

tu doi debrencher ton lecteur cd et le remplecer par le dic dure :-D :regles:
2 Août 2006 14:57:59

de quelles régles parles tu pierre?
je viens de faire ce que tu m'as dit et ça ne marche toujours pas
2 Août 2006 15:16:53

bon laisse tombé toute ces solutions de jacky deja dit moi quel windows tu as ...
si tu as windows 98 , t'étonne pas qu'il n'est pas détécté... windows 98 n'as pas les pilotes pour les périphérique de stockage USB...

ps : vu que tu n'as qu'un disque dur de 10 Go ça m'étonnerai pas que tu ai windows 98 ...
2 Août 2006 15:21:45

merci did mais tout va bien je répondais au message précdéent gràce à l'aerte mail car mon probléme date de aout 2005 et il est réglé depuis, c'était un probléme de prise usb et d'alimentation, il s'allumait mais ne fonctionnait pas
2 Août 2006 15:23:52

mdrr j'avait pas regarder la date
bon ba c'est cool alors
2 Août 2006 15:27:55

merci quand même
mais le précédent messager n'a pas vu non plus la date et se foutait de moi ignorant que le réel probléme que j'avais était du à autre chose

Je remarque souvent ce snobisme de la part de certains en informatique, ils pensent détenir une connaissance importante alors qu'elle est accessible à presque tous, ce sont les mécanos d'aujourd'hui :-D

2 Août 2006 17:07:05

exactement ivry, du snobisme... c comme les trous du cul qui regardent pas la date,et traitent les autres de jacky... du snobisme :p 
c plus que ca c'est avoir 2 neurones m'enfin on va pas relancer le debat ca vaut pas le coup pour tous ces abrutis, qui se croient plus malins que les autres :p 
2 Août 2006 17:25:21

enfin je les ai traité de jacky par rapport à leur manière de bricoleur : ils veulent faire démonter le disque dur a qqun qui ne s'y connais pas bocoup en informatique et ca sans poser de question.
je ne les ai pas traité de trou du cul ni d'abrutis aillant 2 neurones moi...
sur ton dernier message tu nous à montrer a tous que toi aussi tu était snob en traitant les autres d'abrutis qui se croivent plus malin que les autres
2 Août 2006 17:34:53

mdr !!! bon alors de une g dit que je relancais pas le debat, et de 2 ta réponse me suffit largement a prouver que t'as 2 neurones puisque t'as rien compris a ce que j'ai ecrit precedemment. Dorenavant reflechi qq secondes avant d'employer le terme "jacky", soit plus attentif aux discours et aux dates, ca t'evitera d'en etre un, de jacky. Si tu veux je t'explique ce que g voulu dire, a bon entendeur...
2 Août 2006 17:45:14

t'as dit que tu ne relancerai pas le débat mais .. tu le fait quand meme... tout ca pour pas avoir l'air con ...
ca prouve que toi aussi ta 2 neurones
si j'ai pas compris j'en suis désolé t'avait cas t'exprimer mieu que ça ou ne rien dire du tout(de toutes façons ce que t'as dit servait a rien) ... on en serai pas la...
moi jme suis excusé auprés de ivry pour ne pas avoir fait attention à la date et toi tu vien faire ton interessant style chui plus intelligent que ces abrutis
bref ...topic fermer aurevoir !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS