Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation de mon disque dur externe Pika one flycase

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2005 20:44:33

Bonjour,
Chez moi, j'ai 2 ordis, un avec windows 2000 et l'autre avec XP. Il y a quelques temps, j'ai acheté un disque dur Pika one flycase USB et je l'ai installé sur mon ordi fonctionnant sous XP mais je n'ai pas réussi sur l'autre ordi.

Savez-vous d'où peut venir ce problème d'installation (le disque dur est compatible avec windows 2000) sous Windows 2000 ?

Je pense que ça peut être un problème de mise à jour de ma carte USB, mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse si c'est le cas.
Et si ce n'est pas le cas, selon vous, qu'est ce qui peut empêcher l'instalation ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Autres pages sur : probleme installation disque dur externe pika one flycase

14 Juillet 2005 11:25:52

Up :-D
14 Juillet 2005 19:36:52

Personne n'a la moindre suggestion à me faire ? :-(
Contenus similaires
18 Juillet 2005 20:39:49

Encore un petit up. :-o
19 Juillet 2005 20:17:17

Personne ne peut me répondre ? Parce que moi je me retrouve avec environ 20Go de fichiers bloqués pour le moment. :-?
19 Juillet 2005 20:23:45

excusez moi si je dis des conneries mais si ton dd externe est en usb2.0 et ton pc avec windows 2000 n'a que des usb1.1 peut etre que cela ne peut ne pas fonctionner ou peut etre est-ce tout simplement un probleme de drivers
19 Juillet 2005 20:35:44

Mais les drivers je l'ai choisi comment ? En fonction de la marque de la carte USB (que je ne connaît pas d'aillerus) ? Ou en fonction de la marque du DDE ?

Le mauel dit que la carte USB doit être compatible OHCI et EHCI. Comment je fais pour savoir si c'est le cas ? Et si ce n'est pas le cas, il faut que je fasse quoi ? Que j'installe des drivers ou que je rachète une carte USB ?
19 Juillet 2005 20:41:42

ben les drivers son fournits avec le matériel que tu as acheté normalement
19 Juillet 2005 20:43:47

Et si c'est la carte USB que je dois mettre à jour ? Parce qu'on m'a parlé d'un site où on trouve des drivers, mais je ne sais pas comment faire pour trouver le(s) bon(s).
2 Août 2006 14:01:50

Si l'USB se trouve sur ta carte mère alors ce sont les mises à jour de ta carte mère qu'il faut faire, à voir sur leur site.

Pour le boîtier, pourrais-tu me dire s'il est bruyant? Je voudrais en acheter 1 mais j'ai peur de ne pouvoir l'écouter le soir à bas niveau à cause de son bruit de fonctionnement (ventilo?)

Phil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS