Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SLI avec deux PCI XPRESS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2005 20:32:42

Salut,
j'aimerais avoir deux cartes graphiques en SLI. Je viens de macheter le PC ya deux moin. J'ai une fente PCI EXPRESS 16X et une autre fente PCI EXPRESS 2X. Es-ce qu'il y a moyen de faire un SLI ?

Autres pages sur : sli pci xpress

8 Novembre 2005 21:06:47

Kk1 pourrais maider stp :S

Carte Mère: IBM ThinkCentre A51p 8423-41f
9 Novembre 2005 05:07:30

le sli n'est pas une question de savoir si tu as des pots PCI-E ou pas, c'est une questiion de carte mere!!!!
si ta carte mere est compatible sli bah c'est bon (ce qui ne doit pas etre le cas de ta CM)
de pus le SLI ne fonctionne pas avec tes deux cartes en 16 x, ca partage les caclculs entre tes cartes donc quand tu n'utilise pas le sli , tu as 1 carte en 16x , et quand tu utiilise le sli, tu as deux cartes en 8x (je suis pas exactement sur de ca, je crois qu'il y a d'autres cofiguration de fonctionnement possible)
-
pour ce qui est de ta carte mere , je crois que tu ne peu pas utilser de sli.

en plus pour le sli , il faut deux cartes graphiques IDENTIQUE compatible sli, seulement il n'y a que Nvidia qui le fait pour le moment (6600gt, 6800 gt et ultra, 7800 gt... etc)
donc avec ton ati , de toute facon c'est pas bon...
2 Août 2006 13:12:48

faux ATI fait du sli sous le nom de Crossfire, et de surcroit avec certaines carte ATI tu peux en mettre deux différente, sinon, pour tes port sli, il faut impérativement 2 port PCI-E en 16x

et autre point de détail si tu posede une caarte mere comme la A8N32 sli deluxe le fait de coupler de cg ne te fai pas passer en pci-e 8x mais chacune des cg reste a 16x et donc tu passe en 32x d'ou le 32 du nom de cette carte mere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS