Votre question

config jeu + o/c dans boîtier desktop ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2006 20:52:02

Salut !
Je voudrais me faire ma prochaine config dans un boîtier desktop comme ce Lian Li
Il accepte les cartes mères ATX et est réputé pour être très bien ventilé .
Ma config sera celle-là :
CM : P5W DH Deluxe
Processeur : Core 2 duo E6600
CG : 7600GT
2*1Go DDR2
Est-ce que tout va rentrer ?
Pensez-vous que j'aurais des problèmes , sachant que je veux overclocker ?

Autres pages sur : config jeu boitier desktop

1 Août 2006 23:04:41

A priori tout ira bien, sauf que tu devrais probablement opter pour du µATX (Micro atx), ce qui rendra la tâche difficile pour faire un pc évolutif (pci en moins, sli impossible à moi d'avoir à faire à un sona xD

Bref c'est un bon boitier mais pas pour un gamer je trouve ; pour mettre un pti athlon xp 2500 + avec une ti 4800 histoire de se servir comme convenu d'un pc home theather... ;-)

ps : la 7600 GT me parrait un peu lâche pour un E6600 ^^
1 Août 2006 23:15:09

Pour la 7600GT , bien sûr , comme tout le monde , j'attends la série 8XXX et directX10 pour mettre le prix dans une bonne cg , avec un conroe ça me fera une bonne machine !
Si je veux ce boîtier c'est que je voudrais poser dessus une plaque de verre pour y poser l'écran , ça ferait un look high-tech d'enfer !
J'hésite un peu , vu le prix faudrait que ça marche !

Edit : Pourquoi me conseilles-tu une carte µatx ?
Contenus similaires
1 Août 2006 23:22:00

Les µATX consomment moins et chauffe moins à priori.
Mais je ne sais pas pourquoi il te conseille cette carte si tu dis que ce boitier est très bien ventillé... Je vois pas l'utilité du µATX.
1 Août 2006 23:23:53

Un écran plat j'espere :laugh: ^^

Je ne te conseille pas le µatx, au contraire ! mais je suppose qu'avec un tel boitier, ça risque d'être la seule solution possible (je n'ai pas vérifié quel était la norme du boitier (ATX, µATX). Si c'est du ATX alors tant mieux ;-)

J'imagine que ça doit chauffer dans ce genre de boitier, vérifie qu'il sera ventilé et qu'il y aura un flux d'air intelligent (Avant en injection, arriere en extract) avec un peu de chance il sera bien ventilé et tu pourras meme o/c ;-)
1 Août 2006 23:25:43

Je suis allé sur le site, (j'avais une idée de la tour avec le nom mais j'ai vérifié)

Je retire toutes mes ambiguïtées sur l'éventuelle surchauffe causée par cette tour, elle est pas aussi compact que je l'imaginais et m'a l'air tres bien refroidie ;-)

Fonce :-D
1 Août 2006 23:33:03

Je vais faire ça !

Je voulais un boîtier format desktop capable d'accueillir une config normale et c'est le seul que j'ai trouvé et qui me convienne ,il n'y a que le prix qui me freine un peu , mais bon , ça fera un bel écrin pour le bijou de Conroe que je vais mettre dedans !
1 Août 2006 23:36:58

Simple curiosité : Que vas tu faire de ta config actuelle ? :-?

Si non la tour est tres jolie et me rappelle un peu l'aspet visuel du MAC G5 ^^ (Tres joli donc)

Mais le prix... :cry: 
1 Août 2006 23:42:04

Je garde mon pc actuel pour traitement de texte , et pour le mettre en réseau avec le nouveau , pour pouvoir faire un petit frag entre amis de temps en temps .

Edit : Quant au prix , mon budget est de 1500/1600€ donc ça passe (J'ai des rentrées prévues bientôt !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS