Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]SESSION SUPPRIME = Documents DISPARUS

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2006 10:57:43

Bonjour,
Je vous apelle en aide car j'ai de gros soucis avec mon ordinateur (bon ce n'ai pas le pire des cas mais c'est grave quand même). J'ai supprimé une session car elle avait des bugs incessants et dans la désinstallation, le programme m'a demandé si je voulais garder les fichiers et j'ai coché "oui je veux les garder" et puis sur le bureau le dossier où il contient tout les fichiers de l'ancienne session n'y sont pas !!!!!

J'ai été terrorisé car ce sont des fichiers très importants. Alors s'il vous plait, je sais que je ne suis pas le plus pire des cas, mais trouvez une astuce car j'en vraiment besoin. Je vous en remercierai.

Autres pages sur : resolu session supprime documents disparus

23 Avril 2006 13:05:57

Salut,

est ce que tu as vérifier qu'il n'était pas sur le bureau ou dans les documents de ta nouvelle session ? Sinon tu peux utiliser un logiciel comme easy recovery ou getdataback (version ntfs) pour retrouver tes documents qui auraient pu être effacé
23 Avril 2006 16:30:36

merci magix mais il me manque un fichier qu'il ne trouve pas et celui est TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES important alor je demande si quelqu'un a un "logiciel de ce genre" plus puissant et qui peut me trouver ce fichier de la plus haute. JE VOUS EN REMERCIERAI.

Contenus similaires
31 Juillet 2006 19:13:32

meme si ta suprimmer une session ya tjr des reste vas dans document and settings de ton PC il y'aura ton ancien fichier de ton vieu profil et si tu rentre dedant il yaura tous tes fchier normalement dotn le bureau tes doc...
1 Août 2006 18:26:10

Merci wawa78 mais j'ai formaté mon ordi récemment ce n'est pas grave je vais mettre "résolu" à ce poste mais s'il ne l'ai pas vraiment.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS