Votre question

Ordinateur très lent et impossible d'ouvrir internet

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2006 03:10:57

J'ai besoin de votre aide je suis nouvelle avec windows xp
( nouvel ordinateur dell ) car j'ai toujours travailler avec Mac, donc rien n'a déjà planter...mais avec windows le problème est que j'ai installer deux logiciel spybot et adaware que j'ai désinstaller par la suite car mon ordinateur est devenue très très très lent et qu'il met inpossible d'ouvrir internet maintenant ( ne répond plus) j'ai essayer une restauration de système rien a fait ... esque vous pouvez m'aider. merci

Autres pages sur : ordinateur tres lent impossible ouvrir internet

28 Juillet 2006 03:20:54

Combien de RAM as-tu? sinon pour ton problème de naviguateur télécharger firefox!!
28 Juillet 2006 03:42:02

512 mb ddr2 sdram at 533mhz,
j'ai déjà firefox, mais le problème est que rien ne répond que j'utilise explorer, firefox ou un autre ça ne fonctionne pas ( je vous communique avec mon Mac)
Contenus similaires
28 Juillet 2006 03:43:18

Ta quoi comme routeur? t'as connecter avec un cable?, wifi?
28 Juillet 2006 03:48:40

Si ta un nouvel ordi tu etre sur la garantie donc appel dell et profite du support technique avant que ta garantie prenne fin.
28 Juillet 2006 04:07:12

Merci, c'est ce que je suis en train de faire.
28 Juillet 2006 04:11:51

Merci, a tous problème régler !
après avoir désactiver Mc Afee,débrancher le cable (routeur) et redémarrer l'ordi, ensuise remis Mc Afee et le routeur tout est revenu dans l'ordre."pour le moment"
1 Août 2006 12:03:18

depui que j'ai installer ma livebox et que j'ai internet mon ordinateur est lent , surtout pour ouvrir les pages web pourtant j'ai tout essayer ; dréfragmenter , nettoyer le disque er restaurer le system, que pui-je faire d'autre?
1 Août 2006 16:29:56

telecharger Hijackthis scan e fait un rapport que tu colleras ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook