Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'ecran qui saute

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2006 15:00:21

salut a vous !!!

Je présente mon probleme :

mon écran d'ordinateur s'éteint lorsque je regarde un film ou autre chose et cela quand il veut
J'ai réinstallé les anciens drivers de ma carte video et c'est toujours la même chose

J'ai un AMD Sempron 2800+ 2.00GHz ,
512 Mo de Ram
Nvidia Geforce FX5200

Je pense que je vais devoir changer ma carte graphique.

Pouriez vous me donner votre avis ou bien une solution

Je vous remerçie pour vos réponse

A++

Autres pages sur : probleme ecran saute

21 Juillet 2006 15:39:47

Si ton écran saute, attache -le, des fois qu'il aurait envie de se jeter par la fenêtre

Sinon ça n'a rien à voir avec un problème de mise en veille inopinée?
21 Juillet 2006 19:42:54

non cela a rien a voir avec le probleme de mise en veille

Mon ecran s'eteint et ma tour reste allume
Contenus similaires
25 Juillet 2006 16:20:32

Salut à vous !!!

j'ai toujours le même probleme

j'ai tout essayer changer les drivers remis l'ancienne version et rien mon ecran saute lorsque je regarde un film ou bien un jeu

Ma tour reste allumé et mon ecran s'eteint.

Je suppose qu'il va falloir changer ma carte video mais je voudrais etre sur.

Si vous pouviez m'eclairer car je n'arrive pas a trouver la solution

A++
25 Juillet 2006 16:22:35

met a jour le bios video de ta carte mere

(bon alors pour sa je suis vremant pas sur du tout , en plus je c est meme pas si sa a un rapport mais on sait jamais ^^)
25 Juillet 2006 16:22:54

ca vien eu etre de la frequence d'affichage j'ai eu ce probleme sur mon fixe aussi la frequence trop elever pour les video pas pour le reste
25 Juillet 2006 22:28:33

Salut a vous !!

Merci pour vos reponse mais le probleme c'est que je suis un amateur dans ce domaine

Je voudrais savoir comment faire afin de mettre a jour le bios ou bien de regler la frequence d'affichage

A++
25 Juillet 2006 22:38:02

(Mettre à jour le bios vidéo)

Tu viens de quelle planète

:tusors:

Sinon, pour ton problème, cela est peut être du a une surchauffe de ta carte graphique.
Mon frère a eu le même problème avec la même carte graphique, si tu as un ventilo, nettoie le.

Mets à jour ton chispet de ta carte mère.
Donne nous le modèle de ta Carte mère.
25 Juillet 2006 23:00:23

Salut, j'ai justement eu le même problème que toi il y a quelques jours, j'espère pouvoir t'aider comme d'autres l'ont fait pour moi :-)
Je suis presque sûr que c'est à cause d'un problème sur ta CG comme pour moi, un coup de chaud peut etre...
Commence par démarrer en mode sans échec ou mode vga (faire F7 ou F8 quand tu allume ton ordi avant le lancement du logo Windows). Si tu connais pas ses modes, c'est pas grave, en gros Windows va démarrer sans charger les drivers de ton PC (du coup t'aura des sales couleurs, pas de son... juste ce qu'il faut). Une fois sur le bureau, fais un clik droit et va dans les propriétés d'affichage puis dans l'onglet paramètres et là tu met tout au plus bas (résolution 800*600, couleur 16bits...) Applique bien ses nouveaux paramètres. Ensuite mon coonseil serait de désinstaller compètement ta carte graphique (Gestion de périphériques/supprimer) et d'aller télécharger les derniers pilotes sur le site de ta CG. Ensuite tu pourras les réinstaller. Redémarre bien ton PC à chaque fois qu'il te le demande car moi depuis, plus de problème !! @++
Anonyme
26 Juillet 2006 05:55:11

Citation :
par trouky le 21/7/2006 15:39:47

Si ton écran saute, attache -le, des fois qu'il aurait envie de se jeter par la fenêtre

:p lus1: :bravo: :p anolol: :mdr: 

Euhhh + serieusement moi aussi sa me l'a fait puis je suis parti 1 minute, le temps d'aller boire puis au moment ouù je suis sorti, j'ai entendu un grand BLAFFF :-(
C'etait mon joli moniteur cathodique qui avais rendu l'âme :violon:
29 Juillet 2006 20:33:51

salut

je vous remercie pour vos reponse

Ma carte mere est une asrock aztv

Je vais essayer de faire ceux que vous m'avez dit

Merci

A++
31 Juillet 2006 23:37:35

salut a vous

Je viens de resoudre mon probleme , j'ai telecharger de nouveau driver video et cela marche pour l'instant

A++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS