Votre question

Connexion PC-TV = image floue.. Dû a mon materiel ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2006 12:02:43

Bonjour a tous !

Quand je connecte mon pc a ma télé, l'écran est très floue, il m'est impossible de pouvoir lire le nom des dossiers du bureau par exemple.

En revanche quand je lis des films, l'image devient parfaite mais une fois revenu sur le bureau la qualité reste le meme.

Ya-t-il un moyen d'y remédier ? Avez vous le meme probleme ? Une meilleure carte graphique changerait-elle eles choses ?

Merci a tous pour vos reponses.

Paul

Autres pages sur : connexion image floue materiel

30 Juillet 2006 22:41:33

Il est normal que le texte soit flou car les téléviseurs sont moins précis que les écrans d'ordinateur pour la taille du texte.

Pour les films, l'image est bonne car le téléviseur est adapté à lire des vidéos, des jeux mais pour le texte, lui il n'est pas adapté.

Ayant moi-même mon pc branché sur l'ordinateur j'ai le même problème mais bon moi sa me dérange pas.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. :-)
30 Juillet 2006 22:51:01

+1

Et j'ajoute que tu peux toujours aller dans les propriétés d'affichage afin de modifier la police de base pour choisir l'option "très grand".

Evidemment, ça va pas changer des masses, ormis que ça sera plus lisible, la "floueté" va rester. Mais si ça peut déjà t'aider...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS