Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Augmenté le cable ecran d'un portable!

Tags :
  • Automobile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2006 23:20:04

Bonjour,
tout bete j'aimerais allongé les cable de connexion de l'ecran
j'ai pensé a couper les cable un par un et les reconnecté avec des fils genre d'une ville allim en plus il me faut au moins 1 metres de fils.
que pensez vous?
merci

Autres pages sur : augmente cable ecran portable

29 Juillet 2006 23:22:05

ou peut etre les couper et branché sur un cable VGA? :s
29 Juillet 2006 23:35:21

pourquoi avoir un cable d'un metre de long?
Contenus similaires
29 Juillet 2006 23:37:15

enfaite je vais l'instalé sur le tableu de bord de ma voiture et la base du portable va se trouver dans la boite a g
héhé (je sais je suis fou lol)
30 Juillet 2006 00:16:24

alors pourquoi ne pas plutot connecter un second ecrand via la prise adaptee a l'arriere du boitier?

comme ca, si tu crash ta voiture mais que tu veux voir la fin du film, si le premier ecran est casse, tu as celui de secour ;-)

sinon, tu risque de ne plus avoir d'ecran du tout
30 Juillet 2006 00:24:12

bien enfaite tout simplement car faudrais acheté un autre ecran et que y aura pas ac de place lol deja celui du portable c un 15 et c'est deja tout juste lol
bref merci pour le conseil en tout cas;)
30 Juillet 2006 18:03:12

dans ce cas la, je te conseille plutot de chercher une nappe plus longue (ou au moins une de rechange)

si tu a les references exactes de celle ci, tu peux faire une recherche sur le site constructeur pour avoir plus d'info et les caracteristique

comme ca, tu aura peut etre une idee de comment faire et au pire, tu sauras ou chercher pour "reparer" ton ecran ;-)
30 Juillet 2006 18:09:02

bof, avec un fer a souder, du fil asser fin et du scotch d'électricien tu devrai t'en sortire ;) 
30 Juillet 2006 18:14:07

bien en faite j'ai trouver les meme cable (meme long, mais tjs utilise si je me plante lol) parcontre je vais test au fer, on vera bien mais je y a trois cable gris de la meme couleur et je sais plus le quel va ou... :'( 
30 Juillet 2006 18:16:51

1 par 1 fait gaffe, tu en coupe 1, tu le soude, tu soude l'autre bout a la prise blanche et tu passe au desieme !

j'ai fait pareille que toi sauf que cétai pas pour la voiture puisque j'en ai pas :p 

mais ca a marche ;) 

mais, 1 par 1 c'est très importan
30 Juillet 2006 18:22:46

merci bcp, ps pour les trois cable gris je vais surment me tromper dans l'ordre... bon je verais bien si ca fonctine toute façon loool
30 Juillet 2006 19:21:02

en tout cas on veut une photo une fois fini !
30 Juillet 2006 19:22:31

lol, ok! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook