Votre question

mon PC redémarre a chaque instant

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2006 11:06:30

mon PC redémarre à chaque instant , j'ai bon essayé tout , j'ai formaté le PC , j'ai changé de ralange, j'ai changé l'emplacement du PC, et changé les ventilateur.. rien de nouveau le PC redémarre encore et encore et ça après que j'ai envoyé un rapport d'erreur à Microsoft.
je suis désespéré :-( :-(
aidez moi s'ils vous plaît et merci d'avance.

Autres pages sur : redemarre instant

28 Juillet 2006 11:27:27

salut les temp c'est quoi?, ptetre un probleme hardware. ta un ecran bleu avant le redemmarage?
28 Juillet 2006 12:52:35

non, il m'afiche rien, le PC démarre normalement, il m'affiche l'écran de bienvenue et il entre dans le bureau, et après 2 minute je pense il redémarre , et parfois il redémarre dans l'écran de bienvenue, et parfois il reste jusqu'a 5 minute .
Contenus similaires
28 Juillet 2006 16:09:41

et j'ai utilisé une disquette de démarage de Windows 98 pour réparé les erreurs a l'aide de la formule SCANDISK:\ mais dans ce cas le PC et resté a peu prés 15 min puis il a redémarré , un autre truc , quand je suis dans le DOS le PC ne redémarre pas meme si je le laisse des heures .
28 Juillet 2006 16:40:16

bonjour ;-)
un ami avait le meme probleme que le tien, mais finalement il était juste question d'adaptation entre le lecteur de CD et le graveur et le DD . vu qu'il ne mettait pas le DD en master alors il a eu des ennuies comme les tiennes. :-D
28 Juillet 2006 16:44:21

ouvre ton boitier et regarde les condensateurs de ta carte mère... si t'en vois au moin un qui à le bout gonflé tu peut dire adieu a ta carte mère
je m'explique : si un condo est gonflé alors si il chauffe la carte mère se met en sécurité
mais bon verifie les température de ton processeur dans le hardware monitor du bios
ca peut etre aussi un problème avec l'alimentation : essayes-en une autreet fait tourner ton pc juste avec l'écran enleve souris clavier lecteur ....
est ce qu'il plante aussi dans le bios ?
28 Juillet 2006 16:51:19

salut
je pense aussi a une surchauffe materielle ca peut venir du proc de la cm ou des barrettes de ram dont fait des verifications materielle
28 Juillet 2006 20:36:36

Utilise speed fan pour en etre sur.
28 Juillet 2006 22:53:10

j'ai eu affaire avec un probleme comme ça il y a kelk tps, mais le mien été du a un virus attrapé dans le net, essaie avec un antivirus comme McAfee ou le dernier norton
Anonyme
28 Juillet 2006 23:03:10

Je suis en partie de l'avis de pacocisse as tu essayé de te metre en mode Sans Echec...? C'est tres probable que ce soit un virus, cependant si tu dis avoir formalté ton pc je pense plutot en effet a un probleme provenant de l'hardware, je parirais en premier sur l'alim comme la proposé did-n-did.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS