Se connecter / S'enregistrer
Votre question

saccade de curseur

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2006 17:40:49

Bonjour

Je viens d'acheter et d'installer le jeu TITAN QUEST sur mon PC et le curseur saccade sans interruptions. Le reste du jeu est parfaitement fluide (décors, personnages, déplacements), et ce problème n'a eu aucun antécédent sur mon ordinateur. J'ai essayé de désintaller et de réinstaller, j'ai défragmenté mon disque dur, j'ai baissé le niveau de détail et la résolution du jeu au minimum. Mais la saccade à, lieu même sur le menu principal (et l'ordi ne réfléchi même pas).

Voici ma configuration:
Sony Vaio (A-317M) Processeur Intel® Pentium® M 740, bus frontal 533 MHz, 1.7Go (CENTRINO)
Carte graphique:ATI MOBILITY™ RADEON™ X600 (128 Mo)
1Go de ram

J'ai déjà testé des jeux bien plus gourmands que celui-ci en matière de performances, ma configuration est loin d'être minable et ces saccades n'ont lieu que sur ce jeu exclusivement.

Est-ce un problème de carte graphique? Dois-je télécharger de nouveaux pilotes?

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance

JmStd

Ordinateur

Autres pages sur : saccade curseur

28 Juillet 2006 17:50:49

Oui essaie de télécharger les nouveaux pilotes de ta carte graphique
28 Juillet 2006 18:20:53

le problème c'est que la dernière version de mon driver est ATI catalyst 6.6, mais lorsque je l'installe, il y a un message d'erreur: drivers not found. Pourtant ma carte X600 est normalement prise en charge par ce driver.

Si quelqu'un sait, aidez moi please, je débute complètement.

merci d'avance
Contenus similaires
28 Juillet 2006 18:29:49

Bonjour,

Pour un débutant (comme tu dit) je trouve que tu touche déja très bien ...

Pour ton problème c'est bizar ... ca doit venir des pilotes puisque la dérnières version ne veu pas s'installer.

Où télécharge tu tes pilotes ?
Quand tu les installes ferme toutes les application en cours ou démare en mode-sans-echecs

voila
28 Juillet 2006 18:55:04

J'ai utilisé cat_uninstall (fourni par le site officiel d'ATI) pour désinstaller le driver initial. Puis, j'ai même utilisé Driver Cleaner pour bien finir le travail (il était recommandé de l'utiliser dans plusieurs forum), et tout ça en redémarrant à chaque fois en mode sans échec.
Et toujours ce message d'erreur quand je réinstalle le nouveau Dirver (que j'ai télécharger aussi sur le site ATI) : "INF error Video driver not found".

Qu'est ce que je dois faire ???

merci d'avance

jmStd
28 Juillet 2006 20:30:42

en effet, si tu est sur un portable ... ca change tout !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS