Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui tourne toujours après avoir l'avoir arréter avec windows

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2006 14:16:54

Voici mon probléme qui est arrivé depuis peu, quand je veux éteindre mon pc, je fais évidement windows-arréter-arréter l'ordinateur,
windows fais son boulot il coupe tout il enregistre les parametre, juste apres sa mon écran se met en veille m'indiquant qu'il ne reçois plus de signale,
mais malgré tout, mes ventilo continu de tourné et non pas l'air de vouloir s'arrté, alors qu'il y a peu tout s'arrétais quelques seconde apres mon écran!

J'ai une hypotèse, j'ai récement installé Asus AI Booster, Asus Cool and Quiet, est-ce que l'un de ses prog pour faire se genre de truc, ou est-ce que l'un des prog fait marche les ventilos pour refroidir la tour à une certaine température et seulement ensuite il coupe tout? je ne sais pas

Si quelqu'un peu me donner des soluces, des idées, merci d'avance

Autres pages sur : tourne arreter windows

28 Juillet 2006 14:27:03

Comme quand tu viens de faire un long trajet avec ta voiture , ton pc a l'air de faire pareil.
28 Juillet 2006 14:32:08

bonjour ;-)
je te demanderai d'essayer une astuce , bon tous ce que tu as à faire c'est d'ouvrir une fenetre DOS et ecrir cette commande : shutdown -s -t 00
tu me dira aprés si cela fonctionne ;-)
Contenus similaires
28 Juillet 2006 14:35:22

vire moi ce cool'n quiet sa sert a abaisser la frequence de ton proco quand tu l utilise pas a font , a par faire quelque economie d energie sa ser a rien .
28 Juillet 2006 14:38:56

je suis avec FloRom94 ce genre de softs ne servent à rien en plus ca diminue l'endurance :-D
28 Juillet 2006 19:43:29

ok merci pour ses informations, je vais essayé ta commande unknow-anti-haker, et oui je pensais à sa aussi ramzo78 le ventilo qui tourne toujours sur les voitures lorsque le moteur a trop chaud, mais j'avoue que je ne pensais que cela se fesait aussi sur les pc!

merci encore a tous
28 Juillet 2006 20:17:11

j'ai essayé ta manip mais sa na rien fais, merci quand meme,

ce que je vais faire c'est le laissé faire et voir au bout de combien de temps il s'arrete, s'il s'arrete,

on verra bien

merci a tous tchao
28 Juillet 2006 20:19:06

Peut être un problème d'alim
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter