Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme carte audio externe usb

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2005 21:48:27

bonjour depuis quelque temp j'ai un probleme avec un jeu il ne marche et c'est a cause de ma carte son j'ai été dans dxdiag et une erreur me marque votre carte audio ne prend pas en charge la mise en memoire tampon matérielle les son ne seront lus qu'a partir des memoire tampon logicielle

d'autre par je n'arive pas a trouver les dernier driver de cette carte son audio externe Q_Sonic Usb_Audio_Box 5.1

merci de maider

Autres pages sur : probleme carte audio externe usb

8 Mai 2005 16:00:27

super personne repond alors les big boss la il sont ou ??
25 Juillet 2006 00:03:34

Bonjour,

J'ai exactement le même probléme de message d'erreur :
Votre carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matérielle. Les sons ne seront lus qu’à partir des mémoires tampons logiciels.

La marque de la carte son importe peu puisque le probléme ne vient pas à l'installation de la carte. Qui fonctionne alors parfaitement mais aprés l'installation de certains logiciels ou d'une manipulation quelquonque.

De plus j'ai changé ma carte son et ma carte mére récemment et j'ai toujours le même message d'erreur au bout d'un moment. Pour l'instant, je n'ai pas installer tout mes logiciels et je n'ai pas ce probléme.

J'ai reinstaller deux fois xp et mes logiciels. Je répéte le probléme ne vient pas à l'installation de la carte son mais aprés une manip ou une installation de logiciel incompatible.

Ce message entraine le fait que je ne peut pas mettre directx son en accélération maximum (quoi que je fasse elle revient en de base alors que je ne fais aucune modif) ce qui empéche ma carte son de fonctionner correctement. Les sons sont mals réparties sur les enceintes. J'ai un 5.1. Je ne suis apparemment pas la seule à avoir ce probléme mais je ne trouve aucune réponse concréte.

J'ai mis à jours les pilotes de la cartes mères et de la carte sons mais le probléme reste le même.

Merci de tout mon coeur pour une réponse rapide et claire car suis totalement perdue :saipa: :grrr:
25 Juillet 2006 17:14:34

frenchemen angelique je c'est pas comment j'ai fait je m'en rappelle plus sa fait longtemp tien prend mon Msn on le fera ensemble ;)  mikzaz83@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS