Votre question

lecteur de cd non reconnu sur pc neuf acer

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2006 15:47:38

Bonjour a tous, je viens d'acquerir un nouveau pc Acer Aspire E500-9B7Z avec un pentium 4HT 524 de 3.06ghz 1go de ram et au premier allumage du pc surprise le lecteur de cd n'était pas présent sur le poste de travail mé il été présent dans le gestionnaire de péripherique et son état était normal aucun probleme. J'ai beau appuyer sur le bouton d'ejection et rallumer le pc le lecteur n'apparait toujours pas. Aidez-moi svp et ne me demandez pa de faire des mise a jour par internet car je dois installer intenet a partir d'un cd neuf telecom lol dc impossible de naviguer. merci

Autres pages sur : lecteur reconnu acer

25 Juillet 2006 15:59:40

si ta neuf box est en routeur multiposte ou mono tu a acces a internet sans install en mettant un ip fixe si non appel acer il on un tres bon service apres vente et au pire renvoi ton pc en echange standard
25 Juillet 2006 16:12:53

ok merci et pendant qu'on y est je vais echanger ce pc mais j'ai le choix entre celui la pentium 4HT 524 avec 1 Go de ram et un HP pavillon avec comme processeur AMD athlon 64 3200+ et 1Go de ram. Vous me conseillez quoi car l'athlon 64 ne fait que 2 ghz mais on ma dit qu'il pouvait monter a 3.2ghz en faisant des mise a jour mais jy connais pas grand chose est ce que c'est vrai?
je voudrais un pc assez puissant pour jouer kan mm merci.
Contenus similaires
25 Juillet 2006 16:15:09

oui l'athlon sans hesiter car meme si tu ne le pousse pas a puissance egale il est mieu
mais c perso
25 Juillet 2006 16:23:41

oki merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter