Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utiliser la ram dispo pour les jeux

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Juillet 2006 11:53:30

Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème... J'ai acheter 512 mo de ram, mais mon ordi n'en utilise environ que 200...

Donc la plupart de mes jeux sont super lent et avance en saccade :-(

Donc c'étais pour savoir si il y avait un moyen quelconque d'utiliser toute cette ram disponible pour mes jeux :-)

Merci d'avance

Autres pages sur : utiliser ram dispo jeux

24 Juillet 2006 11:55:36

windows utilise un peut de ram pour lui, et le reste pour les jeux je voi pas ce que tu veut ??

si tu veut liberer la ram essai un logiciel genre ramboostxp
Anonyme
24 Juillet 2006 11:57:23

ben je sais pas, ou alors il y a quelque chose d'autre qui cause ce ralentissement dans mes jeux, mais c'est pas normal qu'avec 512 de ram, un jeu qui n'en demande que 60 soit lent :-?
Contenus similaires
24 Juillet 2006 11:58:31

Bah ton pc gère automatiquement ta ram... Donc si tes jeux lags, c'est soit qu'il te faut encore plus de ram, soit qu'il faut changer de cg ou de pross... Dis nous le nom du jeu, le nom de ton pross avec sa fréquence et le nom de ta cg... (qu'on rigole un peu... nan, je déconne)
Anonyme
24 Juillet 2006 12:12:22

Ben par exemple pour l'instant je joue pas mal à Dofus

Ma CG : ASUS Radeon 9600 SE
processeur : Intel celeron 1200 mhz
Ram : 512 mo
24 Juillet 2006 12:49:57

ben c'est largement suffisant !
Mais ta combien de processus en execution avant que tu lance le jeu ?

alt+ctrl+supr , onglet processus. tu regarde en bas à gauche ;-) voila
24 Juillet 2006 12:55:38

ta peut etre un virus....
24 Juillet 2006 13:09:18

Moi aussi sa me fait pareille j'ai une barette de 512 mo de ram est il me dit que j'ai que 256 mo de ram bizzard sa donc pour les jeux c'est pas top top.
Anonyme
24 Juillet 2006 13:41:14

J'ai 49 processus, et je précise que je n'ai aucun gros truc comme emule, kazaa, ou autre boufeur de mémoire, je viens de faire une analyse anti spyware, et anti virus, et là je n'ai rien d'anormal non plus :-?
Anonyme
25 Juillet 2006 11:07:25

hem je viens de faire une défragmentation là, et je me suis apercu que c'est bordelique au possible... même après plusieurs défragmentations ca reste completement désordoné, c'est peux être a cause de ca que ca ralenti, sinon je comprend vraiment plus...

http://magicbart2.free.fr/divers/defra.JPG

Ou alors c'est ma carte mère qui n'arrivent pas à gerer tout ce que j'ai ajouter dessus

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS