Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu nv4_disp.dll

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2006 23:07:12

Bonjour a tous , j'ai un probleme d'ecran bleu avec nv4_disp.dll comme message d'erreur , j'ai mis a jour mes drivers de carte graphique ,mais en cherchant sur d'autre forum j'ai trouvé une potonciel solution :"j'ai eu le même problème cet après midi justement, et j'ai tout essayé, derniers drivers NVidia, format et restore XP Family et pro, avec un autre disque dur, bref la totale
J'ai fait un reset CMOS, mise à jour BIOS et ça n'a pas résolu le problème.
Comme j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 2 mx440 sur port AGP et Vidéo intégrée sur un chipset Nforce2.
je me suis aperçu dans le BIOS que ma carte graphique était en PCI slot alors j'ai modifié en AGP et save configuration
j'ai rebooté et hop problème résolu.

C'était juste une histoire de mauvaise configuration ds le BIOS,je me suis quand même pris la tête pour rien

Cette solution servira peut-être à certains d'entre vous !!!"
mais comment changer dans le BIOS pour que ma carte graphique soit en AGP ?? je suis allé dans le bios mais tout est en anglais , j'ai pas su quoi faire , merci de m'aider

ps: j'ai une Geforce FX 5500

Autres pages sur : ecran bleu nv4 disp dll

25 Juillet 2006 10:04:44

SAlut,
A mon avis, ce n'est pas forcément dans le bios qu'il faut chercher. J'ai eu ce probleme il y a pas mal de temps, et je l'ai résolu avec un logiciel nommé "nv4loopfix".
Malheureusement je ne sais plus ou je l'ai télécharger. Essaie avec www.google.fr

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS