Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec les video ecran plat

Tags :
  • pro evolution soccer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Juillet 2006 10:23:40

Bonjour a tous ( je suis nouveau )

Voilà j ai un probleme depuis que j ai mon ecran plat 19" acer certaines videos ne se lise pas convenablement c'est a dire quand je lance une video ( lecteur windows media, lecteur nero ) soit tout va bien mais d autre video sont horrible personnage rouge les couleur sont foncees etc... exemple hier je lis une video elle etait bien aujourd hui je la lis de nouveau et elle est horrible.

Par contre pour toutes les autres activité tout va bien ( photos jeux etc... )

Je ne comprends pas comment cela se fait il?

Configuration p4 2.8G hZ
Carte graphique nvidia 4 440 64mo
memoire 512mo

Merci d avance :-D

Autres pages sur : probleme video ecran plat

Anonyme
24 Juillet 2006 11:43:28

Personne ne sait m aider juste un petit coup de main svp je me fesais une joie d avoir un ecran plat et là je suis deseperé merci j attends vos reponses :-D
24 Juillet 2006 11:46:15

sa m etonnerai que sa vienne de ton ecran... (au cas ou , verifie les branchement et soufle dessus pour les poussieres)

Sa doit plutot venir de la carte graphique qui foir. Essai de la desinstaler puis de la reinstaller. Tu dis dans les jeux y a aucuns problemes ? mis quel jeu aussi ^^ ?
Contenus similaires
Anonyme
24 Juillet 2006 12:10:27

ben pour l instant je joue a pro evolution soccer 5 toutes mes photos sont nickels par exemple ici j ai une video .avi que je viens de telecharger et là pas de prob c'est ca que je ne comprends pas
24 Juillet 2006 12:11:42

fait un scan anti virus et anti spyware
24 Juillet 2006 12:28:15

alala les écran plat, moi je me tatait jusqu'a ya quelques mois mais c'est décidé, je garde mon écrant cathodique, ya pas de problème de vitesse, la qualité me convient parfaitement et en plus, je peut jouer tout en étant presque parralèle a l'écran :mdr:  ca sert à rien mais bon jveux dire qu'il n'y a pas d'angle pour regarder.
24 Juillet 2006 12:36:26

ouai mais le lcd prend moin de place , consomme moin, est plus nette, et fait moin mal aux yeux aussi ^^
(sa chauffe moin, en ete c est mieux !)
24 Juillet 2006 14:23:01

Bonjour
@tiger007 : Ça sent le conflit de codecs, ça. Désinstalle les éventuels packs de codec installés chez toi (genre ACE Mega CodecS Pack, K-Lite Codec Pack etc...). Télécharge VLC, qui lit les vidéos sans installer de codec. Si ça ne fonctionne pas, repost ici.
Anonyme
24 Juillet 2006 17:29:58

Re j ai installer vlc ( g pas desinstaller les codecs car desolé je ne sais pas comment faire ) par contre la video qui allé ne vas pas avec vlc mais va toujours avec real et lecteur media 10 mais pas avec le showtime de nero aussi incomprehensible merci de m aider encore

Est ce que ca n aurait pas rapport avec la resolution de la video
Anonyme
24 Juillet 2006 17:56:07

Ouff ok j ai trouvé et c'est toujours bête quand on trouve je suis allé dans l aide de depannage du lecteur windows media 10( version que j ai ) voilà ce que l on dit de faire :

3.4 La vidéo n'apparaît pas correctement lorsque je lis une sélection. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Si une vidéo disparaît ou devient violette et verte environ 20 secondes avant de s'arrêter, ou si la vidéo de tous les fichiers de la sélection n'est pas affichée, désactivez les superpositions.

( adresse de la page ) http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/f...

Pour cela, dans le Lecteur Windows Media Série 9 ou version ultérieure, procédez comme suit :
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Performances.
Cliquez sur Paramètres avancés.
Désactivez la case à cocher Utiliser des superpositions.

ET ca marche si ca peux aider qql un d autres voilà c'est tout simple j espere que ca continuera que je ne me fais pas une fausse joie en tout cas impeccable ca fonctionne.

Un grand merci pour votre aide et surtout la rapidité de vos reponses forum à conseiller
:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS